Aller au contenu

LastFM et les INpactiens

Quarky

LastFM et les INpactiens  

30 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voilà un petit sondage pour avoir une petite idée du nombre d'INpactiens utilisant ce site.

:roll: à ceux qui répondront :mdr2:

Et pour ceux qui ne connaitraient pas :

Last.fm est à la fois une webradio et un site internet proposant un système de collection de statistiques et de recommandation de musique. En mars 2008, le site se targuait d'avoir plus de 21 million d'utilisateurs actifs dans plus de 200 pays.
Source

En fait lastFM n'est pas qu'un simple diffuseur de musique : il permet d'avoir des stats sur ce qu'on écoute, recevoir des recommandations de musique, avoir des infos sur les artistes, connaitre les tournées en cours, échanger avec les autres membres, ...

• 1 mois après...

J'ai jamais vraiment utilisé.

Même si son arrivé en tête lors de recherche de morceaux "rare" est assez redondant.

Je n'ai jamais accroché à la musique en streaming, et je me vois mal changé.

Mais pour les quelques fois où je l'ai utilisé par le passé les recommandations étaient correct, le truc c'est que j'écoutais déjà tous se qu'il me proposait :D

Votre compatibilité musicale avec pg-rennes est Géniale

Vous partagez les artistes suivants Lorie, Britney Spears, Jennifer, Alizée et Hélène Ségara.

La classe quoi. :transpi:

:iloveyou:

Arrête de faire croire des trucs comme ça aux gens :francais:

:arrow:

Notre compatibilité musicale est faible. La moitié de tes artistes m'est complètement inconnue, faudra que je jette une oreille ½il un jour.

Votre compatibilité musicale avec pg-rennes est Faible

Vous partagez les artistes suivants Metric, CocoRosie, Beirut, Vampire Weekend et Paul McCartney.

Bien déjà c'est carrément bien ce qu'on a en commun :arrow:

Nan et puis j'écoute énormément d'électro, y a beaucoup d'artiste qui sont pas mal du tout mais qui ont pas une place particulière dans mon c½ur. C'est pas pas mal, ils ont du talent mais bon voilà, ya pas ce truc ^^.

Et bon j'arrête pas de leurs faire de la pub mais écoutez du Rodrigo Y Gabriela, et Battant dans un autre genre... maus surtout RyG!!! :iloveyou:

En voyant ce topic et en voyant le succès de deezer et consors, je me dis que ça serait bien qu'on arrive à quelque chose du même genre pour les films et series !

Oui, mais sans jamais perdre de vue les quatre "tés" qui sont : "GRATUITÉ, QUALITÉ, RAPIDITÉ, DISPONIBILITÉ" :arrow:

malheureusement, la tendance a tendance à tendre dans l'autre sens.... (ouai je sais... :iloveyou: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...