julien9191 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Bonjour tout le monde, Mon team speak marche bien, s'entend les autres, mon voice activation level est bien configuré... Sauf que quand je parle aux autres, ils m'entendent faiblement alors que quand ils parlent entre eux ils s'entendent normalement :S je ne chuchote pas, mon micro est neuf ... je voit pas d'où vient le problème !!!??? Merci d'avance pour vos réponses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Salut, T'as essayé avec un autre micro ? Est ce que tu as un webcam avec micro intégré ? Tu es sur d'avoir bien choisis la prise micro de ton chipset pour l'Output ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2009 oui c'est la bonne prise je vais essayé avec le micro de ma webcam ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 sa change rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.