cammax Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 bonjour, je suis chez neuf ( pack internet tele telephone) par contre j'ai toujours gardé mon adresse tele2 chez qui j'étais avant N'étant plus client tele2 mais seulement utilisateur du webmail, je n'ai reçu aucune info sur comment rapatrier mes mails tele2 sur sfr ( a priori déconsiellé vu sur le forum) en imaginant prendre une autre adresse (gmail par exemple vu sur le forum ) quelle est la procédure détaillée ( je suis un néophite) pour effectuer le rapatriement merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Est-ce que tu as une messagerie sur l'ordinateur de type Outlook Express/ Outlook ? Là, on peut rapatrier le courrier sur son ordinateur. Sinon, si tu veux conserver un Webmail, et centraliser ton courrier sur ce Webmail, je sais que gmx.fr le fait, mais yahoo ou gmail doivent le faire aussi. Généralement ça consiste à rentrer du: Serveur de courrier entrant: pop.tele2.fr Serveur de courrier sortant: smtp.tele2.fr Nom du compte: ***** (le nom du compte, du genre XY1234) Mot de passe: ***** Si tu ne veux que récupérer le courrier, ça ira. [si par contre tu veux envoyer du courrier via l'adresse Tele2.fr, il faudra configurer le port de sortie sur 587.] Attention, l'adresse Télé2.fr n'existera plus en juin 2009... D'autre part, tu n'as pas dans ton compte neuf/ sfr de courrier une option toute définie pour rapatrier les mails Télé2 ? C'était proposé à pas mal de gens forcés de migrer vers Sfr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.