jam42 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Bonjour, J'ai un souci je ne peux télécharger ce driver MP3 PLAYER UTILITIES 4.00. Dés que je clique sur téléchargement j'ai ce message: "les paramètres de securite actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier." Pouvez vous me dire ou je peux modifier ces paramètres ou que dois je faire ? Merci d'avance de votre aide. Cdlt, Jam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Bonjour,J'ai un souci je ne peux télécharger ce driver MP3 PLAYER UTILITIES 4.00. Dés que je clique sur téléchargement j'ai ce message: "les paramètres de securite actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier." Pouvez vous me dire ou je peux modifier ces paramètres ou que dois je faire ? Merci d'avance de votre aide. Cdlt, Jam Salut, Quel navigateur utilises-tu ? Celà facilitera les réponses et règlera ton problème plus rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.