CaMi-7 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Voila j'hesite encore avec c 2 cartes. Laquelle prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 ABIT ??? Va voir dans ce topic tu trouveras peut etre la reponse AN7 Ou celui la que tu as cree.... Sinon attends la semaine prochaine, on est plusieurs a en attendre une. On fera part de nos impressions....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Bah, ca depends, si t'es novice en oc, la AN7 pour le µguru qui a l'air d"etre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 oui je suis novice en oc Moi ce que je veut c: De bonne perf ds les jeux De bonne oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 et l'µguru a l'air pas mal vous auriez des liens sur la AN7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Y a pas bcp de test ( du moins en fr ) pour le moment.... Logiquement c la CM que je vais prendre ( me tate encore un peu mais bon) donc je ferai une chtite préviews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 pour la preview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...