CaMi-7 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Voila j'hesite encore avec c 2 cartes. Laquelle prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 ABIT ??? Va voir dans ce topic tu trouveras peut etre la reponse AN7 Ou celui la que tu as cree.... Sinon attends la semaine prochaine, on est plusieurs a en attendre une. On fera part de nos impressions....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Bah, ca depends, si t'es novice en oc, la AN7 pour le µguru qui a l'air d"etre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 oui je suis novice en oc Moi ce que je veut c: De bonne perf ds les jeux De bonne oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 et l'µguru a l'air pas mal vous auriez des liens sur la AN7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Y a pas bcp de test ( du moins en fr ) pour le moment.... Logiquement c la CM que je vais prendre ( me tate encore un peu mais bon) donc je ferai une chtite préviews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 pour la preview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 ouep bon il parait que la an7 permet un oc moins poussé que sa petite soeur nf7-s alors attends les tests squall! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 ouep bon il parait que la an7 permet un oc moins poussé que sa petite soeur nf7-s alors attends les tests squall! Ouep, mais bon, je peux pas attendre trop longtemps, ma config 2 n'aura bientot plus de cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Ouep, mais bon, je peux pas attendre trop longtemps, ma config 2 n'aura bientot plus de cm c tjrs le MSI qui deconne??? j'aurai parié qu'elle rende l'ame plus tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 c tjrs le MSI qui deconne??? j'aurai parié qu'elle rende l'ame plus tot Ai pu la MSI, je l'ai revendue 75€ La MSI allait tres bien, le prob venait d'un HD foireux (qui bootait même pas sur l'asus) ... Non, quand j'ai vendu mon MSI, j'ai eu une A7N8X-X en pret, et la je dois la rendre, donc Je sais pas ce que je fais faire, je prendrai pe un NF7-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 le probleme c'est que la NF7-S est sure et reconnue. en plus abit a corriger ses defauts, le contraire de la an7 qui vient de sortir donc wait & see moi je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 C clair, la NF7-S est au point, carte qui a fait ces preuves... Bah je regarderai ce qui est dispo a la voir informatique dimanche, y aura peut des super offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Ai pu la MSI, je l'ai revendue 75€ 75E!!!! mais quel voleur tin la mienne jlai vendue 45fdpin sur jackypc sinon objectivement pour ta nouvelle mobo tu peut prendre n'importe laquelle des deux abit,la nf7-s a fait ses preuves c sur,et les soi disantes moins bonnes capacitées d'OC de la an7 si c reel ca doit etre tres tres limité comme defaut... prends plutot celle qui te convient le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Perso, je me suis finallement decide et j'ai opte pour la securite et choisi une NF7-S, les coup de cutter sur une CM, sa m'emballais pas des masses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaMi-7 Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 75E!!!!mais quel voleur tin la mienne jlai vendue 45fdpin sur jackypc sinon objectivement pour ta nouvelle mobo tu peut prendre n'importe laquelle des deux abit,la nf7-s a fait ses preuves c sur,et les soi disantes moins bonnes capacitées d'OC de la an7 si c reel ca doit etre tres tres limité comme defaut... prends plutot celle qui te convient le mieux Ben, je fais les test si ma vieille AT7 prend mon barton ( ou alors je reprends mon Athlon 1.2GHz ), je peux rester provisoirment sans nouvelle cm ( on va dire 1 mois ou deux) et attendre de nouvelle revision de l'An7 voir, si elle a de reelle default et laisser le temps qu'il soit corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Jvais surement prende unr Nf7 pour ma copine avec un 2500+, tant qua lui acheter qqc..autant prende du bon....sauf que la jai un autre prob..le power supply et et la mémoire vas pas suivre..Snifffffffff Chaque chose en son temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.