toto86 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 bonjour voila je possedais un lcd philips 42" qui a laché (la dalle) ,donc j'ai un avoir pour reprendre un ecran . le probleme je n'arrive pas a me decider entre le samsung LCD 46" LE46A676 et le samsung PLASMA 50" PS50A566 . je suis a peu pres entre 2.50m et 3m de l'ecran je fais pas mal de jeu video (ps3)mais je regarde egalement beaucoup de film et tv. je coince vraiment entre ces 2 ecran qui m'on l'air similaire. merci de me donner vos opinion qui seront les bienvenue. P.S. c'est assez urgent c'est pour demain ou apres demain maxi merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 50" c'est peut etre trop pour a peine 2.5m de recul... penche plutôt pour le 46" LCD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenerationV Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Le Plasma aura une qualité d'image nettement supérieure mais éviter de regarder la TV avec au risque d'avoir le logo d'une chaine qui pourrait rester en sur-impression à jamais! Le problème apparaît aussi avec les films en 2.35 quand des barres noir sont encore visibles! On voulait aussi se prendre un Plasma, mais ces défaut, constatés aussi sur les modèles d'expositions nous ont rebutés et nous avons donc préféré opter pour un LCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.