corbin Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 bonjour, tout est dit : après avoir ccleaner, ntregopter, ... , j'aimerais tenter optimize, mais avant de payer, quelques uns auraient-ils des avis ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar59 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 slt pourquoi payer, tu as du gratuit avec: Glary Utilities , KCleaner , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corbin Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 sltpourquoi payer, tu as du gratuit avec: Glary Utilities , KCleaner , justement, ce sont les virgules et les points de suspension qui vont avec qui prennent beaucoup de temps et par conséquent plus d'argent que le prix d'un éventuel logiciel bien foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corbin Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 cela étant, discipliné, j'ai chargé glary utilities et je suis en train de le faire tourner : merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.