mc-jaycee Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Bonsoir quand je tapent des lignes de texte, fréquemment les mots s'intercalent les uns avec les autres ex : la maison est jaune est verte = la jaune maison est verte. Comment dois-je faire svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valerien Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Vérifie que tu n'effleures pas le Pad tactile en tapant, ca arrive des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Ou alors va chez un médecin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Salut, Peut être un correcteur orthographe et grammaire activé avec correction automatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Bonsoir quand je tapent des lignes de texte, fréquemment les mots s'intercalent les uns avec les autres ex : la maison est jaune est verte = la jaune maison est verte. Comment dois-je faire svp merci d'avance Dans quel logiciel cela t'arrive? tu as quoi comme machine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.