Jotonic Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Salut à tous, J'ai un très gros problème avec des jeux comme Trackmania Nation Forever ou Unreal Tournament 3 (les seuls que j'ai constaté...). En fait, lorsque je met les graphismes à fond. Les jeux commencent à déconner et j'obtiens un écran bleu sois-disant que windows à quitté pour éviter des dégradations ou un truc du genre... Au début je pensais que c'était ma carte mère qui ne supportait pas ma 8800GT, mais je l'ai changé et encore le même problème. Quelqu'un à une idée? Personnelement, je ne crois pas que ce soit un problème matériel puisque j'ai une carte graphique assez puissante et les températures de ne dépassent pas 55° pour le GPU et 35 pour le CPU... Voici ma config au cas où: Asus m3n78 PRO AMD 64X2 4200+ 4Go de ram 533mhz 320Go de hdd Asus Geforce 8800GT 512Mo Merci pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ieetium Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Format tout simplement Dans 90% des cas les ecrans bleu sont soit des conflits irq ce qui est rare avec les cm d aujourd hui , soit logiciels qui semble etre ton cas , voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Salut, Vérifie ta ram avec Memtest, c'est peut être une piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.