March 16, 200917 yr Author en fait, c'est simplement parce qu'il s'ennuie en ce moment... y'a pas assez d'INpactiens étourdis et en fait, ce sondage le fait marrer, alors, c'est moi qué perdu ( )
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.