Hagstrom Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Bonjour, Je suis actuellement en train de commencer à faire une nouvelle config. Je vais passer du P4 au Corei7 (ça devrait me changer ) J'ai réussi à me décider sur quasiment tous les composants, j'ai entamé les achats, mais n'arrive pas à me décider sur un point, l'alim. Un peu perdu dans tous les tests, dans les divers prix et puissances, je cherche une alimentation pour la config suivante : CM : Asus P6T RAM : 3gb DD3 CPU : intel Core i7 920 2.66ghz GPU : Gainward HD4870 GS 1g DD : ... au nombre de 2, pas encore défini les modèles. Avec un graveur DVD, un régulateur de ventilateur MFC1 PlusB, le tout dans un boîtier coolermaster ATCS840, refroidi d'origine par 3 vent.230 et 1 vent.120, certainement important dans la prise en compte de la conso. Je voudrais une alim silencieuse (PC dans le salon...), suffisamment puissante, mais pas de trop non plus, comprenez par là que je n'ai pas besoin de puissance extrême, je n'overclockerai pas, et n'aurai qu'une seule CG (pas de crossfire en vue). Je la souhaiterai également modulaire, et dernière précision importante, le budget, dans les 130 euros (maxi, si possible...) Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Tu te prends une Corsair HX 520 Watts ou une Corsair HX 620 Watts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Une Corsair HX520 ou 620W devrait amplement faire l'affaire (ma HX520 est totalement silencieuse) Batt_60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagstrom31 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Merci pour ces premières propositions. Le modèle HX 620 me paraît très correct, le prix aussi, fabriqué par Seasonic qui a l'air d'être une référence. J'ai d'ailleurs pensé à un moment commander une M12 600W... plus chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.