Aller au contenu

[CG] gigabyte


Messages recommandés

hum hum

ca doit etre une bonne carte connaissant gigabyte!

j'espere que c'est de l'ironie :yes:

j'ai déja tester une carte graphique de chez gigabyte et c de la vrai m****

si je puis me permetre l'xpression. j'avai tester une 5700ultra, le system de refroidissement est a chier, on ma dit apres que gigabyte ne fesait pas de la tres bonne carte graphique, si tu veux une carte graphique, ne prend surtout pas gigabyte!!!!!!!!!!!!!

enfin, moi c mon conseil....j'en ai fait l'experience, maintenant, gigabyte, pour moi... :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Squall NTCK Ecrit le 14-01-2004 16:13:15

  J'ai eu l'occasion de testé un R9200 128-TVDVI de chez Gigabyte et j'ai été decu, déja leur utilitaire pour oc, ne reconnaissait pas la carte et puis, ca valait pas ma 8500 

je viens de lire sur un magazine,ati a implanté un blocage dans le bios pour éviter

tout changement de fréquence comme sur ati 9700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé, je dit pas le contraire pour les CM

mais en carte graphiques ils déconnent franchment!!

j'ai eu une 5700ulrea de chez eux entre les mains. je ne dit rien au perf, elle sont tout a fait raisonbale,mais quand on est obliger de faire foctionner un ventilo normal a coté du pc pour que la bete ne plante pas. qu"au démontage du ventilo on se rend compte qu'il n'y a aucun contact entre le process et le radiateur-ventilo de son system de refroidissement, franchemen ça fait peur!!!! :pleure:

enfin, bon, ok comme marque pour les CM mais pas pour les CG (je n'avais pas entendu non plus du bie en CG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récament j'ai acherté une fx 5600

Mais j'ai l'intention de changer pour fx5700ultra

J'hésité entre la gigabyte et l'Albatron , je pensais prendre la gigabyte

car elle est dispo chez surcouf alors que l'abatron le l'est pas

Mais apres ce que je viens de lire....je sais plus vraiment :roll:

Merci pour votre aide

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend plutot une leadteck, c'est une bonne marque

mieu vaut ne aps se faire chier avec le SAV apres vente de surcouf (il est chiant, je l'ai tester, il y a deux queu a faire :@ )autant prendre une BONNE marque directement, ça t'évitera d'y aller deux fois (la deuxieme etant pour changer de carte :fumer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne conais pas albatron, donc jene peut pas te dire si ils font de bonne carte ou pas... dsl... mais d'autre personne qui la conaisse pouron peut etre t'aider...

en ec qui concerne les revendeur sur internet

je te file ce lien, mais je ne sais pas si les deux boutiques que tu peut voire sur le lien livrent....

ici

en tout cas tu peut les trouver....c déja ça :chinois: :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...