Aller au contenu

[CG] Probleme DualScreen


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un portable MSI GX 700 avec une 8600M GT 512.

Lorsque je connecte un deuxième écran pour faire un dual screen, j'ai une image dégueulasse sur celui-ci.

Pour avoir une image nette, il faut que je ne mette qu'un écran , soit sur le portable (normal quoi), soit sur mon deuxième écran simplement !

Cela peut venir que du driver je suppose ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi pour toi une image dégueulasse ???? :D

Tu peux mettre un screen ??

Il se peut que ta CG ai du mal a afficher sur 2 écrans, mais je pense pas que ca rendrait l'image pourrie !!

Essaye de mettre a jour les drivers pour voir si ca régle le probléme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avi, la carte supporte pas 2 grosses resolutions en meme temps, et il a un truc genre 640/480 sur le 2e ecran

c'est possible avec des cartes comme ca

=> en cherchant sur le site du constructeur, elle devrait pas posser de probleme on dirait

t'as bien réglé les résolution apres ?

c'est quoi ton 2e ecran ? si c'est un TV a tube, c'est pas etonnant que ca soit moche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avi, la carte supporte pas 2 grosses resolutions en meme temps, et il a un truc genre 640/480 sur le 2e ecran

c'est possible avec des cartes comme ca

=> en cherchant sur le site du constructeur, elle devrait pas posser de probleme on dirait

t'as bien réglé les résolution apres ?

c'est quoi ton 2e ecran ? si c'est un TV a tube, c'est pas etonnant que ca soit moche :transpi:

Et bien, j'ai essayer de faire des dual screen sur plusieurs écran (écran HD, mon acer 22p donc 1680*1040, et un écran en 1440) Mon portable quant a lui est aussi en 1680*1050.

Il ne pouurait pas afficher deux écrans si l'un serait en 1680 ?

Drivers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...