Posté(e) le 14 mars 200916 a Bonjour, J'ai un portable MSI GX 700 avec une 8600M GT 512. Lorsque je connecte un deuxième écran pour faire un dual screen, j'ai une image dégueulasse sur celui-ci. Pour avoir une image nette, il faut que je ne mette qu'un écran , soit sur le portable (normal quoi), soit sur mon deuxième écran simplement ! Cela peut venir que du driver je suppose ? Merci d'avance.
Posté(e) le 14 mars 200916 a C'est quoi pour toi une image dégueulasse ???? Tu peux mettre un screen ?? Il se peut que ta CG ai du mal a afficher sur 2 écrans, mais je pense pas que ca rendrait l'image pourrie !! Essaye de mettre a jour les drivers pour voir si ca régle le probléme !!!
Posté(e) le 14 mars 200916 a a mon avi, la carte supporte pas 2 grosses resolutions en meme temps, et il a un truc genre 640/480 sur le 2e ecran c'est possible avec des cartes comme ca => en cherchant sur le site du constructeur, elle devrait pas posser de probleme on dirait t'as bien réglé les résolution apres ? c'est quoi ton 2e ecran ? si c'est un TV a tube, c'est pas etonnant que ca soit moche
Posté(e) le 15 mars 200916 a Auteur a mon avi, la carte supporte pas 2 grosses resolutions en meme temps, et il a un truc genre 640/480 sur le 2e ecranc'est possible avec des cartes comme ca => en cherchant sur le site du constructeur, elle devrait pas posser de probleme on dirait t'as bien réglé les résolution apres ? c'est quoi ton 2e ecran ? si c'est un TV a tube, c'est pas etonnant que ca soit moche Et bien, j'ai essayer de faire des dual screen sur plusieurs écran (écran HD, mon acer 22p donc 1680*1040, et un écran en 1440) Mon portable quant a lui est aussi en 1680*1050. Il ne pouurait pas afficher deux écrans si l'un serait en 1680 ? Drivers ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.