pierjdu43 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 bonjour, je ne possède pas le dvd originale vista premium mais seulement le dvd" Mise à niveau Windows Vista" . j'ai vu sur internet que pour réparer des problèmes importants en bootant et en utilisant la console de récupération ( dvd originale de vista) il suffit de sélectionner dans le menu réparer . Ma question est la suivante : avec le dvd de mise a niveau est en sélectionnant le menu "mise a niveau" et non pas le menu avancé qui réinstalle vista: cela répare t'il de la même manière que la console de récupération et tout aussi efficacement ? Merci de répondre a mon problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar59 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 slt normalement, sans aucun probleme. (choisir "REPARER" a la deusieme demande) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 sachant que les dvd de mise a niveau...sont en fait des dvd complet cela ne pause aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.