ChuckN Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Bonjour, J'ai chez un moi un PC qui me convient parfaitement (E8400, HD4870, 2Go DDR2, GA-EP45-DS3) et qu'honnêtement je n'exploite même pas à fond. Mais, vu que je suis pendant plus de la moitié de la semaine chez ma copine j'aimerais bien me préparer un petit PC secondaire histoire de pouvoir jouer un peu là bas et aussi, à la limite, l'amener chez des amis quand on joue en réseau sans avoir peur de le trimballer. Sachant que je ne pense passer commande qu'en Avril, cette config à tout le temps d'être modifiée (j'aimerais quand même rester dans les 250/300€ pour Mobo + procco + CG + Ram) J'ai déja les DDs et lecteurs. E5200 HD 4830 Sapphire (je pense plutôt attendre et prendre une 47*0) 2 x 1 Go, PC2-6400, CAS4, HyperX LL, Kingston Carte mère 4Core1600Twins-P35 ASRock L'ecran est un simple ASUS VK193D (1440x900) Le tout pour une utilisation principalement FPS (et ma copine qui joue à Tomb raider ) niveau boitier je suis un peu perdu, j'ai chez moi un Sonata III que j'adore, mais que je trouve trop chère pour cette config, j'ai aussi monté un Three-hundred pour ma sœur mais je ne suis pas fan de l'alim en position basse (l'alimentation que j'avais était trop courte au niveau des cables, j'ai du en acheter une autre, au final j'en ai eu pour plus où moins le prix du Sonata ). Quelqu'un à t'il déjà essayé le Mambo de Thermaltake ? Merci, Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Bienvenue sur le forum, mais oui : il serait plus sage de revenir en avril, car d'après les premier test les HD47** sont legèrement plus perf que les HD4830. Sinon je changerais juste la ram pour des G.Skills. Sinon pour le boitier, je conseil les Antec NSK stu peut prendre une alimentation corsair et un boitier de ton choix ( le GX-Z1 de gigabyte est peu chère et très bien pour le prix ). P.S : Si tu veut une bonne souris gamer pas trop chère la MX518 est à moins de 30¤ et je l'ai personnellement depuis plus d'un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.