Aller au contenu

MAJ 24/05/2009 Config 1000 / 1500 ¤

Sadhaka

Messages recommandés

Avant d'engloutir cette somme, petites dernières questions :

- Ok pour cette config, j'ai pas fait d'erreur ? La CG est trop cher pour ce que c'est, une GTX275 vaut + le coups mais une HD4890 peut aussi faire l'affaire

- J'ai XP, cela vaut il le coup de passer tout de suite sur un autre OS (Vista, Seven, car Linux, j'ai pas encore le courage) Vu la proximité de Seven en version commerciale, acheter vista me semble inutile mais tu peux toute de même tester légalement la RC de Seven en 64bits

- Si je prend un OS 64 bit, dois je changer la RAM de suite, ou pourrais je rajouter une barette de 2 Mo le temps voulu. 4Go pour jouer c'est déjà bien, pour l'instant + ne sert à rien mais avec un OS 32bits tu ne te servira que de 3.25Go sur les 4 dispo

- un ventilo pour le processeur ? Lequel ? Si tu OC :win: si non le radbox devrait suffire

Enfin dernière question :

J'ai du mal à appuyer sur le bouton acheter, c'est normal ? :francais:oui, t'inquiète je suis dans le même cas que toi, ça fait un mois que je dois commander ma CG qui est dans le panier du site LDLC mais j'arrive pas à sortir la CB :p , ça prouve que tu n'agis pas sur un coups de tête et donc tu as moins de risque de le regretter (normalement)

biGPU , kesako ?

HD4870X2 ou GTX295, une carte graphique avec 2 processeurs graphique dessus ou sinon un crossfire ou un sli avec 2CG monocore

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...