January 14, 200422 yr J'ai sous la main un Système XP Pro anglais (menu démarrer => Start), et je souhaiterais le francisé (menu démarrer => Démarrer)
January 14, 200422 yr pas possible te faut un XP français pour mettre l'interface en Français ou un XP coréen pour mettre l'interface en...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.