Aller au contenu

[Résolu] Conf AM3 - SLI - Nvidia

Compte_supprime_52388

Messages recommandés

Bonjour à tous les Inpactiens

Je souhaite renouveler ma conf qui a 4 ans et quelques mises à jour d'il y a 2 ans (voir en signature).

Pour ce, je m'oriente notamment pour des raisons de coûts vers une plate-forme AM3, double SLI.

Mais je ne trouve que des CM AM3 prévue pour du Cross Fire, quant à la RAM, même tarif : DDR3 pour Intel.

Utilisation : bureautique, jeux, retouche photos (pas d'encodage), PCInpact (Internet quoi....)

Je sollicite votre aide sachant que la base sera composée avec :

- CG GTX285 et ses pilotes Nvidia

- socket AM3, chipset ? (le 790FX semble prévu pour le Cross Fire ATI mais pas pour le SLI Nvidia)

- CM prévue pour du SLI et compatible AM3 nativement (je veux pas de CM AM2+ avec un Bios modifié AM3)

- RAM 10600 (DDR3-1333MHz) : inutile de monter + haut c'est la vitesse max du contrôleur mémoire DDR3 interne du Phenom II AM3

- Processeurs AMD Phenom II sur socket AM3 type X4 955 (à venir : http://www.matbe.com/actualites/61171/amd-phenom-ii-x4-955/ )

Pour ces composants, je compte un budget de 1000 à 1500 roros max.

NB : je change aussi mon écran 19" pour un 24" ou +, Full HD 1080p dalle PVA ou MVA que je n'ai pas encore trouvé....non plus. Mais ce n'est pas le sujet, c'est pour info.

Voilà, si vous avez des idées......

Ha oui, voilà ce qui explique mes choix de base AMD + NVidia : http://www.presence-pc.com/tests/Phenom-II-X3-Core-i7-22861/

Mouai, mais bon sur leur même site il on mit en ligne avec overclocking et http://www.presence-pc.com/tests/overclock...nom-ii-22854/8/

Sinon voilà sur matériel.net :

Intel® Core™ i7 920 Retirer un produit Core™ i7 920 1 Ajouter un produit Core™ i7 920 289,89 ¤

Asus P6T Retirer un produit P6T 239,79 ¤

OCZ DDR3 3 x 1 Go PC10600 Intel® i7 triple Channel 69,99 ¤

Western Digital Caviar RE3 S-ATA 250 Go - 16 Mo 66,49 ¤

Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 640 Go - 16 Mo 56,99 ¤

Gainward GeForce GTX 295 1,75 Go 494,99 ¤

Corsair HX - 620W Retirer un produit HX - 620W 119,89 ¤

Cooler Master HAF-932 132,95 ¤

Pioneer DVR-216D - OEM, noir 26,95 ¤

Pour 1500¤

Mouai, mais bon sur leur même site il on mit en ligne avec overclocking et http://www.presence-pc.com/tests/overclock...nom-ii-22854/8/

Oui mais : mon lien montre bien mieux les résultats issus des critiques du test initial ( http://www.presence-pc.com/tests/amd-phenom-ddr3-am3-22859/ )

et prouve sans conteste que les drivers NVidia sont bogués concernant les processeurs Intel. Et c'était la même histoire il y a 4 ans quand j'ai conçu, sans l'aide de personne, ma conf AMD + NVidia ====> NVidia n'est pas prêt de corriger ses bogues ! lol . Merci de ton info qui ne fait que renforcer mes choix.

http://www.hardware.fr/articles/752-9/phen...0-am3-ddr3.html

Voilà un autres test avec une GT280 et les I7 sont devant.

Je crois que t'a pas compris, je veux de l'AMD AM3 et du SLI de NVidia et je demande de l'aide pour une solution dans cette config , pas une propal core I7 que j'ai déjà dans le résultats de mes recherches.

Bye Stude

Wép ma conclusion est un peu simpliste mais soit tu fait une config ATI AMD ou alors Intel Nvidia :ouioui:

Le truc c'est que les nouveaux procos AMD sont juste au dessus d'Intel mais de la génération précédente :iloveyou:

Enfin Intel devrait sortir les cores I5 qui seront je pense plus abordable et seront de meilleur qualitè que ceux de ceux un peu comme ce qui c'est passé avec les C2D et les phenoms

Enfin ta config est bien, tant que tu es y tu n'as qu'à te préparé une config dragon, vu qu'en ce moment ATI possède les meilleurs GPU (qualité/prix)

De plus pour moi les vrai AM3 ne sont pas encore arrivé pour moi pour l'instant c'est du AM2++ :smack:

PS@Stude 12 il parle de AMD pour des raisons de cout, et le i7 c'est un peu extrême même si ta config reste dans sa marge de prix, mais elle est vraiment pas mal on sent que tu t'es fait plaisir sur ce coup la

Wép ma conclusion est un peu simpliste mais soit tu fait une config ATI AMD ou alors Intel Nvidia :chinois:

Le truc c'est que les nouveaux procos AMD sont juste au dessus d'Intel mais de la génération précédente ;)

Enfin Intel devrait sortir les cores I5 qui seront je pense plus abordable et seront de meilleur qualitè que ceux de ceux un peu comme ce qui c'est passé avec les C2D et les phenoms

Enfin ta config est bien, tant que tu es y tu n'as qu'à te préparé une config dragon, vu qu'en ce moment ATI possède les meilleurs GPU (qualité/prix)

De plus pour moi les vrai AM3 ne sont pas encore arrivé pour moi pour l'instant c'est du AM2++ :pciwin:

PS@Stude 12 il parle de AMD pour des raisons de cout, et le i7 c'est un peu extrême même si ta config reste dans sa marge de prix, mais elle est vraiment pas mal on sent que tu t'es fait plaisir sur ce coup la

Salut Soma972.

comme tu as peut-être lu dans ma conf actuelle, je suis en NVidia (7600GT) et AMD (X2 4800+) ===> ces composants sont donc compatibles et, à l'époque il y a 4 ans, j'étais plutôt dans le haut de gamme (pas le très haut ni le hors normes). Donc, ça marche.

En fait, au plus je cherche, au plus je lis les réponses sur mes questions, au plus je crois comprendre que tout est fait pour que les acheteurs un peu fouineurs se tournent vers Intel + Nvidia.

Je ne comprends pas pourquoi (lol....).

Pourtant le lien http://www.presence-pc.com/tests/Phenom-II-X3-Core-i7-22861/ montre bien que les drivers NVidia n'arrivent pas à exploiter tout le potentiel des Core I7, ce qui permet aux Phénom II AM3 de passer devant (regardes en basse résolution, I7 est devant !).

Conclusion : oui, I7 + NVidia est meilleur que AMD + ATI lorsque Intel et/ou NVidia se seront entendus et auront partagés les spec de manière à permettre aux drivers NVidia d'exploiter les I7 au max.

(puis-je les soupçonner de laisser du mou facile sous la pédale pour venir contrer AMD dans quelques mois.... ????)

Pourquoi dis-tu que les vrais AM3 ne sont pas sortis ? On trouve des CM AM3 natives en DDR3 (Asus et Gigabyte). Cette question est intéressante car si c'est le cas, je comprends le pourquoi de mes soupçons : chaque duo est en train de préparer une plate-forme totalement optimisée dans ces 2 architectures !

Ce ne serait ti pas ça par hasard !!!!

:francais: j'avais déjà lu cet article (le lien que tu donnes)

Oui je sais que les composant sont compatible mais voila quoi ... en plus comme tu le fait remarquer le 790FX est faite pour le CF donc au lieu de la 285 prend un CF de 4850 ou 4870 ou alors une 4850X2 ou 4870X2, mais une plateforme intel+ati est tout a fait possible par contre amd+nvidia :non: c'est pas conseillé

Pour les drivers je pense qu'ils seront bientôt à jour :ouioui: , par contre je sais que AMD-ATI favorisent la fusion de leur composant avec des logiciels spécifiques à leurs plateformes

Après n'attends pas trop parce qu'après tu sera un peu dégouté par l'avancée, enfin je peux me trompé mais j'ai l'impression que les fabricants attendent Windows seven pour sortir leurs compsants que ce soit le nouveau chipset AMD, les Intel I5 ou les cartes graphiques (bien qu'eux, je crois que Nvidia et ATI s'attendent mutuellement pour voir ce que l'autre va dégainé en premier, ATI avec ses HD 5xxx, Nvidia avec ces futur GTX 3xx)

Enfin soit tu craques et tu te fais Core I7 plus GTX 2xx

Ou alors tout comme moi celle que je fais, parce que l'argent est pas trop présent, phenom II x920+790X version AM2+ avec une hd 4850 (parce que comme je te l'ai dit le AM3 je le trouve bof bof, en attendant une AM3+avec de vrai northbridge new gen)

AM3=AM2++ :yes:

La config de stude est vraiment sauf la ram, j'aurais fait un autre choix

;) j'avais déjà lu cet article (le lien que tu donnes)

Oui je sais que les composant sont compatible mais voila quoi ... en plus comme tu le fait remarquer le 790FX est faite pour le CF donc au lieu de la 285 prend un CF de 4850 ou 4870 ou alors une 4850X2 ou 4870X2, mais une plateforme intel+ati est tout a fait possible par contre amd+nvidia :francais: c'est pas conseillé

--->oui, je sais bien tout ça, t'as raison sur le fond, mais ça m'énerve le duo ATI + Intel, trop facile, trop cher

Pour les drivers je pense qu'ils seront bientôt à jour :francais: , par contre je sais que AMD-ATI favorisent la fusion de leur composant avec des logiciels spécifiques à leurs plateformes

----> c'est bien là le point essentiel

Après n'attends pas trop parce qu'après tu sera un peu dégouté par l'avancée, enfin je peux me trompé mais j'ai l'impression que les fabricants attendent Windows seven pour sortir leurs compsants que ce soit le nouveau chipset AMD, les Intel I5 ou les cartes graphiques (bien qu'eux, je crois que Nvidia et ATI s'attendent mutuellement pour voir ce que l'autre va dégainé en premier, ATI avec ses HD 5xxx, Nvidia avec ces futur GTX 3xx)

----> non, non, j'attends pas Seven, c'est pour avril - mai

Enfin soit tu craques et tu te fais Core I7 plus GTX 2xx

Ou alors tout comme moi celle que je fais, parce que l'argent est pas trop présent, phenom II x920+790X version AM2+ avec une hd 4850 (parce que comme je te l'ai dit le AM3 je le trouve bof bof, en attendant une AM3+avec de vrai northbridge new gen)

--->oui/non, craquerais-je ou pas , tel est la question (200 à 300 roros de différence pour le type de plate-forme que je souhaite)

AM3=AM2++ :francais:

-----> expliques stp !!!!!

La config de stude est vraiment sauf la ram, j'aurais fait un autre choix

---------> trop facile une config en Intel + ATI

Conclusion : pourquoi Intel + ATI, ATI appartenant à AMD ? Juste une question ....lol

Lire le résumé plus haut :love:

Dsl j'avais pas vu ta réponse plus tôt,

Bon le AM3=AM2++ je m'explique, en fait au niveau de AMD on est toujours au northbrige et southbrige du AM2+ mais les nouveaux chipset devrait arriver bientôt ( bien qu'il faille pas trop attendre sur AMD sur les délais), les 880G et autres donc de vrais avancées j'espère.

Pour la plateforme Intel+ATI en fait, Intel ne fait pas carte graphique donc il ne favorisent pas vraiment de marque tandis que AMD et ATI sont liés.

Leur nouvelle plateforme X58 supporte les deux en même temps :transpi: CF et SLI

Donc voila tout, le Phenom II X4 955 BE va bientôt sortir, très bon CPU du niveau des meilleurs C2Q ( tant que les I5 ne sont pas arrivés )dans le même ordre de prix

Merci de ta patience et de tes explications.

J'en conclu et je vais dans ton sens :

- attendre que le socket AM3 trouve ses nouveaux pont du sud et pont du nord (dixit les séries 880 qui ne devraient pas tarder)

- attendre le Phénom II X4 955 et j'en avais bien l'intention.

Pour mai, ça devrait le faire.

Ma future conf à ce jour et en attendant de la modifier avec les nouveaux ponts :

Processeur Phénom II AM3 X4 955 220¤ prix estimé

Carte mère Asus M4A79T Deluxe (ou avec new chipset 880x) 211¤ ou LANParty DK 790FXB-M3H5 pas encore sur le marché

Mémoire 4GB DDR3 TW3X4G1600C9DHX X2 218¤

CG XFX GeForce GTX 285 1 Go 380¤ ou Club 3D GeForce GTX 285 1 Go

Ventirad Noctua NH-U12P 55¤ ou Thermalright Ultra 120 Extreme AM3 j'espère qu'il sortira

Graveur Plextor PX-B300SA 175¤

Disque dur Velociraptor 150 x 2 (raid dans l'air) 242¤

Alim Antec Signature 850 190¤

Total 1731¤

L'OS reste un XP 32bits pour le moment, je passe pas par la case Vista et je vais directement (nonon... pas en prison) en Windows7 pour fin 2009.

Voir aussi si les drivers NVidia sauront enfin exploiter tout le potentiel des Core I7 (cf mon lien en message initial). Là, je bascule chez Intel à 9/10 chances.

Quid de la 4890.

Bref, tout cela n'est pas stabilisé. Je me donne encore le mois d'avril et hop on y passe.

Je vais pas te mentir j'ai une peu rien compris à ton lien :dd:

Pour la ram je sais pas si la plus haute fréquence apporte de réel gain je ne n'en sais vraiment rien (mais je trouve que ça fait un peu chére de la ram)

Je comprends pas pourquoi tu préfères prendre du Nvidia :transpi:

Wép d'ici Mai le phenom 955, le nouveau chipset(bien que celui là soit celui de base on va dire un peu comme le 780g actuel par rapport au 790FX), la HD 4890 seront sorti enfin j'espère :iloveyou: ce sera une trés bonne config

Il te manque juste un disque pour le stockage

Le blu ray :sm: chépatro

T'as un peu dépassé les 1500e :sm:

Moi j'ai un config sur mon portable AMD turion ZM 82, ATI HD mobility 3870 sur un 13 pouces :sm: (HS)

Je vais pas te mentir j'ai une peu rien compris à ton lien :p

---> perso j'ai compris que les drivers NVidia n'arrivent pas à exploiter tout le potentiel du Core I7 et donc la 1ere place est pour AMD Phénom II.

Pour la ram je sais pas si la plus haute fréquence apporte de réel gain je ne n'en sais vraiment rien (mais je trouve que ça fait un peu chére de la ram)

---> oui, je peux rester en 1333, t'as raison, ça baissera le prix : Corsair TW3X4G1333C9DHX donne 180¤ pour 8 Go soit 40 roros d'économie

Je comprends pas pourquoi tu préfères prendre du Nvidia :dd:

---> pour la stabilité des drivers et les additionnels comme CUDA

Wép d'ici Mai le phenom 955, le nouveau chipset(bien que celui là soit celui de base on va dire un peu comme le 780g actuel par rapport au 790FX),

----> c'est ce que je crains, qu'ils sortent un chipset de base d'abord et ensuite seulement le haut de gamme. On verra

la HD 4890 seront sorti enfin j'espère :transpi: ce sera une trés bonne config

----> oui, c'est un des points en attente, mais je craque bien pour Nvidia. A voir les tests à venir (chauffe et consommation notamment, pour les perf ce devrait être OK. Reste encore une fois que les Catalyst n'ont pas très bonne réputation.

Il te manque juste un disque pour le stockage

---> je garde mon Diamond Max 10 de 250 Go jusqu'à ce qu'il décède. Et j'ai aussi mon raptor 74Go qui sera remplacé par 2 Vélo

Le blu ray :cheat: chépatro

---> moi non plus je sais pas trop, mais en combo lecteur Blue-Ray et graveur DVD, y'en a que 2 dont le Plextor. Je demande pas la gravure Blue-Ray.

T'as un peu dépassé les 1500e :yes:

J'arrive à 1690 roros en changeant de RAM. Reste que je peux grignoter sur 1 Vélo pour -120¤. J'arriverai donc à 1570¤. Voilà le travail !

Merci Anne-Rose

j'attends les sorties MATOS pour de vraies.... grrrr

Et pour relancer le débat :

- voir " [Résolu]Quel disque choisir ?" dans la partie "Conseils d'achat" ----> le Caviar RE3 est très compétitif face au Vélociraptor (prix/perf) : THE TEST : http://users.skynet.be/bk235319/pcinpact/c...ementhdtach.htm

- le chipset 880 en remplaçant du 780 pour T3/2009.... grrrrr : http://www.clubic.com/actualite-246056-amd...-phenom-ii.html

- le contenu du 980a pseudo-remplaçant du 780a : http://www.nvidia.com/object/product_nforce_980a_sli_us.html

je sais plus... remettre le tout à la rentrée 2009 ? Est-ce que j'en ai envie ? Est-ce que j'en ai besoin ? Est-ce que j'en ai envie et besoin ?.....lol

• 3 semaines après...

En prenant en compte les dernières nouvelles, le budget vers 1500 roros, on arrive à cela pour le moment :

250¤ Processeur Phénom II AM3 X4 955 BE (prix estimé selon les sites entre 250 et 300)

250¤ Carte mère a définir en attendant les nouveaux chipsets pour un vrai AM3 (prix estimé)

150¤ Ram OCZ AM3 4Go OCZ3P1600LVAM4GK, elle vient de sortir en spécial AM3, donc prix estimé aussi

372¤ XFX GeForce GTX 285 1 Go XXX

65¤ Ventirad Noctua NH-U12P , à sortir pour socket AM3

165¤ Graveur CD/DVD et lecteur BR Plextor PX-B300SA

152¤ HDD Vélociraptor (1 seul)

180¤ Alim Antec Signature 850

Total : 1584¤ sans rechercher les meilleurs prix possibles (ce sont des prix LDLC ou Matériel.net)

Mais en faisant les calculs, j'ai constaté que pour 1660 roros (sans chercher les meilleurs prix possibles), on avait cela :

Core I7 920 278,00 ¤

ASUSTeK Rampage II Extreme 356,00 ¤ (ou 278¤ pour une P6T Deluxe V2)

G.Skill F3-12800CL8T-6GBPI-B 252,00 ¤

Club 3D Radeon HD 4890 1 Go 217,00 ¤

Noctua NH-U12P SE 60,00 ¤

Plextor PX-B300SA 165,00 ¤

Velociraptor 150 152,00 ¤

Antec Signature 850 180,00 ¤

Je crois que les deux protagonistes vont se battre sérieusement lorsque les prix estimés de la conf AMD vont être déterminés.

(je laisse tomber ma 3eme conf avec I7 940 et SSD Mtron, on monte à plus de 2000 roros, et là, ben, c'est non!)

Prend plutôt la P6T deluxe pour le I7, en alim je pense que la HX620 suffirait aussi.

Question budget, c'est clair que ces deux choix sont meilleurs.

Question "kiala+gross", ben, pas bon.

Question :est-ce que tu en as envie, besoin, envie et besoin... c'est là une bonne question.

Je suis las des configs soit disant tenant plus de 2 ans sans être ridicule. C'est ce choix, haut de gamme, que j'avais fait il y a 4-5 ans, mais aujourd'hui, je ne suis plus sûr de réinvestir dans le même objectif. D'autant que les progrès seront- de - en - impactants.... quoique je suis sûr qu'il y a des "choses" qui trainent sur les bureaux de développement...lol.

Conclusion, il faut que je pense à tes propals Stude, ça peut être intéressant pour les 2-3 ans qui suivent.

Je donnerais de news de mes choix finaux en tentant de les expliquer au mieux pour ceux qui chercheront une nouvelle conf.

On se retrouve ici courant mai.

Bien, les tests du PII 955 AM3 sont là, et la conclusion est claire en ce qui concerne les perf (SSE4 et cache L3 et QPI....)

J'ai aussi regardé les tarifs.

On peut tomber de haut si on combine les 2.

Phénom II AM3 X4 955 BE 250,00 ¤

Carte mère XXXX 250,00 ¤

OCZ AM3 4Go OCZ3P1600LVAM4GK 150,00 ¤

XFX GeForce GTX 285 1 Go XXX 372,00 ¤

Noctua NH-U12P AM3 65,00 ¤

Total 1 584,00 ¤

Core I7 920 278,00 ¤

ASUSTeK Rampage II Extreme 356,00 ¤

G.Skill F3-12800CL8T-6GBPI-B 230,00 ¤

Club 3D Radeon™ HD 4890 1 Go 217,00 ¤

Total 1 638,00 ¤

Core I7 940 526,00 ¤

ASUSTeK Rampage II Extreme 356,00 ¤

G.Skill F3-12800CL8T-6GBPI-B 230,00 ¤

Club 3D Radeon™ HD 4890 1 Go 217,00 ¤

Mtron MOBI MSD 3500 - SSD 64 300,00 ¤

Enermax revol 85+ ERV950EWT 290,00 ¤

Total 2 144,00 ¤

Ma conclusion ----> pas de sous, je pars sur un I7 920, des sous, je pars sur un I7 940.

Un argument qui n'en est pas un : je trouve bizarre I7 et Windows7... le "7" porterait-il bonheur (d'autres y verront autre chose, mais ... chut... on peut pas l'écrire)

NB1 : le Mtron est peut-être à revoir, car OCZ sort des SSD en série actuellement. Mais la conception de base reste correcte.

NB2 : et dire que j'aimais, de coeur, AMD.

NB3 : AMD et Nvidia , ben il semble que les accords n'aient plus lieu hormis pour les PC du particulier concernant les chipsets et les droits qui vont avec.

NB4 : je perds mon Firewall semi matériel de mon Nforce4 ! Et ça, ça me fait mal.

NB X : merci au modo-admin de me sortir du club des Wookies, j'les aime bien , mais bon, c'est au nombre de post et ça c'est pas top... grrrrr

Après réflexion, voilà où j'en suis (pour ceux qui cherche une conf haut de gamme) :

Core I7 920 *** Stepping D0**** !!!

ASUSTeK P6T Deluxe V2

G.Skill F3-12800CL8T-6GBPI-B

ASUSTeK EAH4890/HTDI/1GD5

Noctua NH-U12P SE

Plextor PX-B300SA

Velociraptor 150

Seasonic M12D 750W

Le tout optimisé chez des VPCistes de confiance et en magasin à 1560¤

Solution plus chère :

Core I7 940

ASUSTeK Rampage II Extreme

G.Skill F3-12800CL8T-6GBPI-B

ASUSTeK EAH4890/HTDI/1GD5

Noctua NH-U12P SE

Plextor PX-B300SA

Velociraptor 150

Seasonic M12D 850W

Le tout optimisé chez des VPCistes de confiance et en magasin à 1850¤

Changements au 25/04/2009 :

- pas de SSD (on verra l'an prochain)

- retour de la P6T Deluxe V2 (pourquoi j'avais zappée, je sais pas ....)

- nouvelle alim Seasonic M12D (vue des tests et au top comme d'hab chez Seasonic mais aussi dans de vraies dimensions ATX à 1cm près)

- CG : ben, suis pas encore au point la dessus car je cherche une HD 4890 revue "maison"

- Choix arrêté sur la G Skill car validée pour les 2 CM et le test... waoh... que du très bon.

Points d'attention :

- le stepping D0 du Core I7 920 ---> PartNumber en mode Box : BX80601920 - SLBEJ

- le Bios de la CM qui devra être à jour si possible (respectivement 0302 et 1304)

Encore quelques jours de réflexion (CG notamment) et je vous donnerai mon choix final.

Je cherche la même chose que toi... AM3, DDR3, SLI...

J'ai déjà une 9800Gt, et je ne veux pas la changer, je veux me garder la possibilité dans rajouter une dans peu de temps pour faire du SLI si je change d'écran et que je monte en résolution, mais pour l'instant, ça ira...

J'ai un 3700+ qui commence à montrer des signe de faiblaisse, il ne tient plus les 3GHz et plante de plus en plus.

Je suis en DDR1, donc pas question d'investir maintenant dans de la DDR2, je compte garder ma config aussi longtemps que l'actuelle, donc je veux quelquechose d'évolutif.

J'ai moins de sous que toi, je vais prendre une phenom II 810 je pense :transpi:

Et 2*2Go de DDR3 pas trop trop chère...

Donc il ne me manque plus que la carte mère...

J'ai regardé les liens proposé sur ce topic, et j'ai bien peur que ça fasse bien mal à mon budget...

On parle du 980a SLI qui va sortir, mais n'y aurait il pas un modèle de chipset un peu moins haut de gamme prévu ?

Je n'ai pas besoin de Quad SLI ni de 6 ports SataII, ni de 12 ports USB2...

Est il prévu un 940A SLI qui serait une évolution du 740a SLI ?

Est ce que je peux espérer que le 980aSLI coute le même prix que le 780a SLI ? 180€ sur Prixdunet

Vivement le mois de mai !!

Edit : Est ce qu'un carte mère SLI supporte le Cross fire ? Au cas où je change d'avis ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...