kerim95 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Bonjour a mon domicil je possed 2 pc un sous xp et l'autre vista connecte en wifi. Avant de reformater mon pc sous vista je pouvais me connecte en wifi sans probleme. Mais depuis que j'ai reformater sa me met reseau non identifie avec une icone jaune,sur ma carte reseau il ya une croix rouge,il y a ecrit que je sui en "reseau local seulement connectivite limite",donc je ne peut pas surfer sur le net. J'aimerais bien obtenir de l'aide,je me disais c'est peut etre ma carte reseau qui est desinstalle,ou qu'il ya un nouveau pilote pour celui ci. Merci en esperant avoir une assitance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerbere63 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Bonjour a mon domicil je possed 2 pc un sous xp et l'autre vista connecte en wifi.Avant de reformater mon pc sous vista je pouvais me connecte en wifi sans probleme. Mais depuis que j'ai reformater sa me met reseau non identifie avec une icone jaune,sur ma carte reseau il ya une croix rouge,il y a ecrit que je sui en "reseau local seulement connectivite limite",donc je ne peut pas surfer sur le net. J'aimerais bien obtenir de l'aide,je me disais c'est peut etre ma carte reseau qui est desinstalle,ou qu'il ya un nouveau pilote pour celui ci. Merci en esperant avoir une assitance salut, peut etre n'a tu pas le dhcp actif sur ton routeur/ ta box . tu devrais rentrer manuellement les paramètres de ton réseau (ip, passerelle, dns) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerim95 Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Bonjour a mon domicil je possed 2 pc un sous xp et l'autre vista connecte en wifi.Avant de reformater mon pc sous vista je pouvais me connecte en wifi sans probleme. Mais depuis que j'ai reformater sa me met reseau non identifie avec une icone jaune,sur ma carte reseau il ya une croix rouge,il y a ecrit que je sui en "reseau local seulement connectivite limite",donc je ne peut pas surfer sur le net. J'aimerais bien obtenir de l'aide,je me disais c'est peut etre ma carte reseau qui est desinstalle,ou qu'il ya un nouveau pilote pour celui ci. Merci en esperant avoir une assitance salut, peut etre n'a tu pas le dhcp actif sur ton routeur/ ta box . tu devrais rentrer manuellement les paramètres de ton réseau (ip, passerelle, dns) j'ai deja rentrer manuellement les parametres reseau mais toujours pareil marche pas par contre le dhcp j'ai pas regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar59 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 slt regarde dans le gestionnaire des pheripheriques si tu n'as pas de ou ! jaune si tu as des ? ou ! jaune, mettre a jour les pilotes: http://www.touslesdrivers.com/ si tu as formater ton pc, tu as du re-instaler, as-tu reinstaler les pilotes pour tes DD s'ils sont en SATA ?? (F6 si je me souviens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerim95 Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 sltregarde dans le gestionnaire des pheripheriques si tu n'as pas de ou ! jaune si tu as des ? ou ! jaune, mettre a jour les pilotes: http://www.touslesdrivers.com/ si tu as formater ton pc, tu as du re-instaler, as-tu reinstaler les pilotes pour tes DD s'ils sont en SATA ?? (F6 si je me souviens) ok je vais regarde les gest,periph.mais enfaite le pc c'est a ma copine donc c'est elle ki a le souci et el habite loin pour que je lui done un coup de main.C'est pour sa que je cherchais la solution la plus fiable pour l'aide a distance car j'ai deja pense pour les pilotes mai je vais verifer,les pilotes de la dd c a dire?dd sa ve dire disque dur?dsl c pour etre sur.il est en sata c un acer aspire pc fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.