carpus Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 J’espère t’avoir un peu éclairé et pas trop saouler Je suis a la recherche d un boîtier aux environs de 60€ ou moins bien sur Pas besoin d alim, c est pour un vieux P3, donc il me faut juste un truc pas trop degeu. Je me cogne grave de la marque. Il y a bien le wave master centurion qui est pas mal, mais je me dis que je peux avoir moins cher. Pas besoin non plus d un boîtier silencieux, je veux juste qu il ne soit pas trop moche. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 ya des nonames très sympatique qui coute vraiment rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Sinon advance font des boitier très sympatique avec lcd en façade (en général) pour pas cher...ou encore enermax....tu n'a que l'embarras du choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpus Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Effectivement j avais vu des advance pour 60E avec une alim. il y a bien des boîtiers a 35€ sur cdiscount mais j ai un peu peur de la (piètre??) qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpus Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 si c est possible, je cherche aussi la possibilité de caches sur les lecteurs car évidement ils sont beige et donc moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 tu as ca http://www.rue-hardware.com/prix/details/3572/ qui est tres bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpus Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 les texyorm ont l air pas mal, par contre échanger mon boitier noname beige, pour un autre beige. Mais je crois qu il existe aussi en gris et noir. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.