Aller au contenu

[FIFA 09] [PS3] Etat d'Esprit du Joueur


Messages recommandés

Hello tout le monde!

Il y a qq chose que je ne comprend pas depuis que j'ai Fifa 09.

Je joue en ce moment une Saisons Deviens Pro. Mais dans l'évoluation du joueur, il y a une catégorie "Etat D'esprit". Jusque là, rien de bien mystérieux!

Mais c'est dans cette catégorie que je trouve "Engagement", "Application", "Positionnement", "Vista", "Penalties"

Ca correspond a quoi tout ca? A ce que va faire le joueur de lui meme? Je vois meme pas en quoi c'est possible puisque c'est moi meme qui controle le joueur, et qu'il n'est jamais en IA!

Et puis rien que les mots ne sont pas trés clairs! Vista? Ca correspond a sa maniere de ramer, de planter betement ou son innutilité? (rapport a Windows Vista :photo:)

L'engagement? Dans quelle matiere? Sur l'attaque? La maniere de prendre des risques? L'application? Dans les tirs? Les passes? Les tetes? Tout?

Positionnement? Pour les hors jeu?

Voila en gros, je suis perdu!

Vous auriez une réponse svp?

merci :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en mode devient pro mais si tu compte aussi jouer avec ce joueur en dehors du mode devient pro et que ces caractéristique là sont au plus bas tu auras un crétin sur le terrain :chinois:

Mnt peut etre que ça influe aussi sur sa réactivité, son sens de la passe lorsque tu le contrôle mais ça j'en suis moins sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...