namewithn0man Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Qualqu'un a-t-il déjà réussi à faire reconnaitre un graveur DVD Liteon LDW 811S par Nero ? Si oui, quelle version ? (si vous répondez 5.5.x.x, je vous aime) (sur le site ahead , ce graveur ne figure pas dans la liste des matériels supportés. Cela dit je pense que la liste est un peu vieillote) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 J'ai un ami qui avait eu le même pb, il a installé néro 6.0.0.11 ultra édition et ça a marché............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Oui j'ai le même graveur et il est supporté Avec la version 6 (Perso j'ai la version 6.3.0.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JML06 Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 BONJOUR j'ai un pb avec nero lorsque je grave un DVD video a la fin de la gravure il me marque le message d'erreur suivant : " impossible d'effectuer le disc at once " le disc est donc inutilisable sur les plationes DVD de salon mais par contre on peut le lire sur le pc qq un pourrait il m'aider je vous remercie config : athlon 2.4 nero 6 + liteon 811s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.