XZombi Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Salut, j'ai un macbook unibody 13 pouce d'écran, Core2Duo, bref celui le plus récent il me semble. J'ai un Plantronic Voyager 510. J'ai réussi à le faire fonctionner à moitié sous Mac OS X. La sortie son fonctionne bien mais le micro fait un bruit de statique. J'ai testé les volumes et rien ne fonctionne. Pourtant, le casque fonctionne très bien avec mon cellulaire. Je me suis dit que c'était peut-être relié à Mac OS X, alors j'ai booté avec Vista 64. Pas moyen de le faire fonctionner, même en sortie son. J'ai lu que le bluetooth sous Vista reconnaissait pratiquement tout mais que Microsoft n'avait pas mis le support pour les périphérique audio... J'ai chercher sur google, beaucoup de personne on l'air d'avoir ce problème mais les réponses qu'ils ont eu sont inacceptable. Que faire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Ah le BT et OS X (enfin surtout CoreAudio une belle hisoire de non amour ) Dans les préférences système -> Son : quel est le périphérique d'entrée sélectionné? Peux-tu faire un "étalonner" pour ton micro? Avec quel application l'utilises-tu? il y a peut être des réglages en surcouche dans l'appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Je suis au boulot donc je vais te répondre ce que je sais avoir testé hier. J'ai testé dans Audacity et imovie. Les deux c'est la même chose. Quand je vais dans les préférences sons, je vois le niveau de bruit du micro ne pas arrêter de bouger et être assez haut. La seule manière de ne plus avoir de statique et de bruit bizarre est de le mettre au plus bas, mais on n'entend rien à l'écoute, normal. Ça c'est dans Mac OS X. J'ai testé dans Vista en bootcamp et rien ne fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Ok, regardes donc la où j'ai marqué, puis tiens au courant quand tu seras chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Sinon, une fois que ton micro est branché et reconnu, tu peux aussi utiliser Audio Midi Setup (qui est dans /Applications/Utilities) et voir si des fois, tu ne trouverais pas un réglage à faire F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Dans les préférences système -> Son : quel est le périphérique d'entrée sélectionné? PLT 510 pour mon casque bluetooth. Peux-tu faire un "étalonner" pour ton micro? Non, en tout cas je ne saurais pas comment le faire. Avec quel application l'utilises-tu? il y a peut être des réglages en surcouche dans l'appli. Déjà répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Pour l'étalonnage de ton micro, vois dans la section "parole" des préférences systèmes... il me semble que cela fait un réglage pour tout le système. (je croyais que cette option était dans les préférences son, c'est pourquoi je n'avais pas précisé) Pour le déjà répondu, je sais, c'est juste toi qui a repris 2 fois le même message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Rebonjour, l'étalonnage ne donne rien. Par contre, j'ai remarqué quelque chose de bizarre. J'ouvre mon macbook. J'ouvre ensuite mon casque et le son semble stable dans Sons. J'ouvre audacity et je réussis èa enregistrer correctement. Mais tout de suite ensuite, le problème revient. Le graphique dans Sons se remet a tapper dans le rouge constamment. Il faudrait que je fasse une video capture, mais j'en trouve pas de gratuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Je n'ai toujours pas trouvé de solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 UP BIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.