Aller au contenu

[APN] Choisir un APN


Messages recommandés

Je suis un "petit nouveau" ici, vu que c'est la première fois que je poste alors bonjour à vous tous!

J'ai déjà un APN mais c'est une brique. Les premiers 5.0 mega pixels qui sont sortis il y a quelques années maintenant.

Il met donc au moins 5 secondes entre quand j'appuie sur le bouton, et le moment ou il prend la photo...

C'est loin d'être marrant!

Donc je souhaite en changer... mais rester sur un APN de petite taille, donc pas de bridge ou de reflex.

Mes questions sont les suivantes :

- Comment choisir un APN de nos jours?

- Quelle est la résolution minimale à choisir?

- Comment trouver un APN qui réagit vite?

Merci de votre aide :yes:, et en espérant faire vite parti de la communauté INPactienne...

Danzel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (et bienvenu)

je dirai que deja pour se faire une bonne idée, il faut aller sur le site des numériques et lire (beaucoup :|)

http://www.lesnumeriques.com/article-322.html -> c'est le link vers tous les tests de compact donc APN de petite taille

ca va te donner une très bonne idée des engins possible qui t'interesseraient

ensuite quand tu as ciblé quelques modeles tu peux revenir ici en parler (entretemps je pense que d'autres inpactiens vont te proposer des modeles et repondrent a tes questions)

et si tu cherches plus d'infos sur ces appareils, tu peux tenter ce site : http://www.focus-numerique.com/ qui font des tests très aboutis

voila les infos que je peux t'apporter, n'ayant pas de compact et bonne chance dans ta recherche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
ensuite quand tu as ciblé quelques modeles tu peux revenir ici en parler (entretemps je pense que d'autres inpactiens vont te proposer des modeles et repondrent a tes questions)

En tout cas merci pour la réponse mais tu n'as pas eu une bonne intuition on dirait ^^

Le post n'a pas fait fureur... loin de là :-(

Encore merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple, comme cité dessus, aller sur lesnumeriques.com, chercher le comparatif des compacts, et prendre le meilleur rapport qualité/prix!

C'est ce que j'ai fait y'a 6mois, j'ai acheté un Panasonic FX-37, maintenant il a baissé de prix (ou ptet que y'a mieux depuis).

Mais bon des fois jregrette de pas avoir pris de reflex, y'a quand même une très grosse différence en qualité.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci pour la réponse mais tu n'as pas eu une bonne intuition on dirait ^^

Le post n'a pas fait fureur... loin de là :-(

Tu as tout à fait le droit de revenir de temps en temps pour "upper" le sujet, c'est-à-dire le faire remonter dans la liste avec un nouveau message. :D

Certains membres ne l'ayant pas remarqué auparavant peuvent alors t'aider :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'accord!

Je le "upperai" de temps en temps pour savoir ce que les INPactiens ont comme APN.

Sinon, tidus95, je pense que le reflex n'est pas très facile de transport.

Et c'est ce qui me gène avec ma "brique" actuelle...

Donc je préfère rester sur du compact, et rapide en temps de réaction!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...