Mikeizbak Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 et donc, toujours selon toi, ce sont les ricains qui doivent faire le ménage ? En quel honneur ?! Bon, il est également vrai que vu la merde qu'ils ont foutu durant des décennies, entre autre en amérique latine , ils pourraient nettoyer leurs merdes... mais bon, pas besoin de se la jouer "sauveur du monde", GiJo ou Marvel comics... L'ONU ? ils connaissent pô ?! Ca ne veut pas dire : On va vous Niquer Unilatéralement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 je ne dit pas que ce doit-etre obligatoirement les Etats-Unis qui doivent faire le ménage... mais quelqu'un qui en a la volonté et l'argent... si ils ont tous une mentalité a ne rien faire et rester pacifistes le plus longtemps possible l'ONU ne fera jamais rien... et quand ca eclatera les pays visés seront encore mieux préparés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Tu dis n'importe quoi DErAngeD Si j'en ai l'ame, j'étudierais point par point ta prose tu vas morfler car en conflit internationaux, en économie, en géographie, en histoire et en matière de guerre du pétrole, tu me battras pas Mais jdois réviser, ce soir ou demain ptet. Là où je suis d'accord avec toi, c'est qu'il faut faire quelquechose. Mais retiens que certains n'hésitent pas à foutre la merde en secret pour arriver plus tard en sauveur et prendre certaines parts du gateau. PS : le coup de Poutine derrière les attentats du World Trader Center :tusors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 tu vas morfler car en conflit internationaux, en économie, en géographie, en histoire et en matière de guerre du pétrole, tu me battras pas et en collecte de fraises des bois ta oublié aussi test imbattable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Ouais d'ailleurs bientot des confitures Po cher et sans insecticide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 vi moi a fait confiture d'abricot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 quelqu'un qui en a l'argent... Les etats unis sont le pays le plus endetté au monde, le jour où le pétrole se paiera en euro (c'est à dire le jour où la GB passera à l'euro), on parlera des états unis comme on parle de la russie aujourd'hui... Has been Ils colonisent le monde, on l'a fait aussi... ça va leur passer... à coup de bombes dans le trou de balle, comme pour nous, il y a 50ans... ils ont la mémoires courtes, stout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Pas d'accord, la mentalité belliqueuse est ancrée en eux, c'est historique. Cela ne s'arretera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 tu crois quils vont nous remetre une baston sudistes vs confederés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 il ne faut pas oublier que c'est la pire racaille de l'humanité qui a formé la population américaine La dessus, c'est à peine mieux que l'australie Ils sont descendants de bagnards TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 non mais faudra faire attention, suffit qu'il y ai des intérets commerciaux ($$$) et qu'il trouve une raison à deux balles envers leur constitution (quasi biblique, "God Bless America") pour qu'il t'attaque directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 pour repondre a leur connerie de "god bless america" on devrait faire un embleme juridique français avec inscrit " I dont believe in god " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 WE don't believe in God Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Mais qui est Dieu? qu'entendez vous par Dieu? ce que vous dites n'est-il pas un lapsus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Lapsus ? J'en vois pas là, tu dois confondre avec un autre terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Mais qui est Dieu? qu'entendez vous par Dieu? ce que vous dites n'est-il pas un lapsus? Dieu : La chose, l'entité, la matière, l'énergie, le truc qui était là avant le big bang... Et pour des raisons purmenent physique, on ne saura jamais ce que c'est... S'il existe l'imperfection, c'est qu'il existe la perfection... Donc Dieu existe (Descartes, il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Oui enfin Descartes concernant Dieu vaut mieux pas s'en référer Dieu est ce qu'en font les gens. Un exemple, une raison de tuer, une raison de vivre, une façon d'expliquer l'inexplicable, ou encore un moyen de se reposer sur quelqu'un de "supérieur". Ou pour certains, Dieu n'est rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Pas d'accord, la mentalité belliqueuse est ancrée en eux, c'est historique.Cela ne s'arretera pas. la mentalité belliqueuse? ou la peur? cf Michael Moore et sa petite histoire des states animée http://www.bowlingforcolumbine.com/media/clips/index.php ils appliquent en politique extérieure leur vieille politique intérieure... 1 defendez-vous = armez-vous 2 les armes ça fait mal, rendez-les nous valable pour un particulier comme pour un pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 L'un entraine l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Lapsus ? J'en vois pas là, tu dois confondre avec un autre terme. si il y a lapsus... (dire quelque chose a la place d'une autre, me semble t il) dire que tu ne crois pas en Dieu, c'est nommer quelque chose qui n'existe pas pour toi... Or un mot a un sens, quel sens peut tu donner a Dieu si tu affirmes qu'il n'existe pas? des que tu essaye de definir ce qu'est Dieu, c'est que tu y crois. Or utiliser un mot sans le comprendre et sans lui donner de sens, c'est un manque de maturite, de conscience, de reflexion, de savoir être, voire de savoir vivre, bref, c'est etre (excusez moi pour le terme) con! sur ce je vais aller faire un 'tit coucou a mes syllabis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 si il y a lapsus... (dire quelque chose a la place d'une autre, me semble t il)dire que tu ne crois pas en Dieu, c'est nommer quelque chose qui n'existe pas pour toi... Or un mot a un sens, quel sens peut tu donner a Dieu si tu affirmes qu'il n'existe pas? des que tu essaye de definir ce qu'est Dieu, c'est que tu y crois. Or utiliser un mot sans le comprendre et sans lui donner de sens, c'est un manque de maturite, de conscience, de reflexion, de savoir être, voire de savoir vivre, bref, c'est etre (excusez moi pour le terme) con! sur ce je vais aller faire un 'tit coucou a mes syllabis. égocentrique va c'est pas parce qu'on dit qu'on ne croit pas en Dieu qu'il n'existe pas pour autrui... si je dis que tu crois en Dieu mais pas moi, j'ai pas le droit de mettre le mot dieu dans ma phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Dieu : La chose, l'entité, la matière, l'énergie, le truc qui était là avant le big bang... Et pour des raisons purmenent physique, on ne saura jamais ce que c'est...S'il existe l'imperfection, c'est qu'il existe la perfection... Donc Dieu existe (Descartes, il me semble) En tout cas moi je connais k'une seule religion et qui domine ce monde dans ce monde.....et personne me contredira, Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Le fric Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Ce n'est donc pas un lapsus, aucun rapport On peut quand meme nommer ce qui n'existe pas ou que l'on pense qui n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.