mouton595 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Bonjour tout le monde, J'ai un soucis avec mon iPod Touch première génération. Depuis quelques temps, je n'entends plus que d'un écouteur... J'ai alors changé de casque, rebelotte. Je croyais que ça venait du casque, ayant un câble qui le relie au jack assez cheap, mais non. En bougeant un peu le jack, j'arrive à avoir du son aux deux oreilles, mais il ne reste pas dans une position satisfaisante naturellement. J'ai acheté le produit il y a un peu moins d'un an, je ne retrouve plus la facture, et évidemment la Fnac ne conserve les archives de facture que 6 mois. Quelqu'un saurait-il comment je pourrais faire ? Où trouver un réparateur qui pourrait me faire ça à moindre coût ? Merci de vos réponses, Alexandre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Et bien le plus simple est sans doute d'appeler l'AppleStore et de faire jouer la garantie... ils te demanderont le numéro de série... et retour SAV F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 J'aurais tendance à rajouter: "Et prépare toi à insister lourdement..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 J'ai tenté de regardé sur le site d'Apple via mon numéro de série, et l'iPod est out of waranty, hélas... De plus je l'ai jailbeaké (Ziphone, je l'ai réinitialisé depuis), il n'y a aucun risque qu'Apple le voit ? J'avais entendu parler d'un composant qui manquerait après jailbeak, même si l'iPod était réinitialisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Bon j'ai téléphoné au centre d'appel et insisté... Le problème est que la garantie "Apple" ne le couvre que jusque décembre janvier de l'an dernier, début de cette année. Je vais aller voir un centre Apple pas trop loin de chez moi pour voir ce qu'il en est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.