Aller au contenu

probleme d'ordinateur


Messages recommandés

Est-ce que tu sais ce qu'est le bios ?

Est-ce que tu sais comment y accéder ?

Généralement, dans les bios récents, tu peux voir les valeurs de températures du processeur en temps réel.

L'idée c'est déjà de vérifier si les températures sont correctes, avant même de lancer l'OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu sais ce qu'est le bios ?

Est-ce que tu sais comment y accéder ?

Généralement, dans les bios récents, tu peux voir les valeurs de températures du processeur en temps réel.

L'idée c'est déjà de vérifier si les températures sont correctes, avant même de lancer l'OS.

Je peu accèder à rien l'ordinateur s'allume ;20 seconde et il se coupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya du changement ,il démare il afiche l'ecran comme si il i orait eu une coupure,veuiller demarer windows mode surbrillance ou normalement et quand je fais enter sur le mode surbrillance sa me remet cet ecran et il se coupe ,meme si je ne touche a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la piste de la chauffe est encore plausible.

wé , il m'enerve ce putain de pc .j'èspere que c'est la chauffe parce que j'ai pleins de données dans mon dd.

Sa me ferais chier de tout recommencer encore.Sa pourrais venir d'ou la chauffe j'ai changer tous mes ventilateurs

et même l'alimentation,j'ai tout dépoussièrer avec une bombe d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, c'est la pâte thermique: il en faut pour faire contact.

Par contre, il n'en faut pas des tonnes non plus.

Tu peux acheter de la pâte thermique et l'étaler avec une carte de type carte de crédit par exemple, ensuite tu remontes le rad sur le proco.

Pour enlever l'ancienne pâte thermique, j'utilise du dissolvant pour les ongles + des bâtonnets de ouate. :supervomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...