julspower Posted January 14, 2004 Share Posted January 14, 2004 Apres la lecture majeur de cette news de pc inpact j ai simplement fait un doh majeur vous croyer que c est possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomg Posted January 14, 2004 Share Posted January 14, 2004 vous croyer que c est possible? ca n'a jamais été aussi près de se realisé ! si tu veux plus de renseignement viste ODEBI je ne ferai pas plus de commentaires sur ce sujet : Link to comment Share on other sites More sharing options...
julspower Posted January 14, 2004 Author Share Posted January 14, 2004 je vois !!! trés ennuyeux est ce que sa s appliquera au site américan et canadien aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DErAngeD Posted January 14, 2004 Share Posted January 14, 2004 NON!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomg Posted January 14, 2004 Share Posted January 14, 2004 est ce que sa s appliquera au site américan et canadien aussi pour ce qui s'agit de l'hebergement non , mais selon comment la loi sera utilisé(j'espere jamais ) on peut envisager un filtrage au frontiere ! genre si tu veux aller sur un site ricain tu pourra avoir un message du genre "accès refusé" ,on peux s'attendre a tous avec ce genre de lois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DErAngeD Posted January 14, 2004 Share Posted January 14, 2004 pauvres vous... vive le Canada! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomg Posted January 14, 2004 Share Posted January 14, 2004 pauvres vous... vive le Canada! encucu !! passe le bonjour aux caribous !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.