julspower Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Apres la lecture majeur de cette news de pc inpact j ai simplement fait un doh majeur vous croyer que c est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 vous croyer que c est possible? ca n'a jamais été aussi près de se realisé ! si tu veux plus de renseignement viste ODEBI je ne ferai pas plus de commentaires sur ce sujet : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 je vois !!! trés ennuyeux est ce que sa s appliquera au site américan et canadien aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 NON!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 est ce que sa s appliquera au site américan et canadien aussi pour ce qui s'agit de l'hebergement non , mais selon comment la loi sera utilisé(j'espere jamais ) on peut envisager un filtrage au frontiere ! genre si tu veux aller sur un site ricain tu pourra avoir un message du genre "accès refusé" ,on peux s'attendre a tous avec ce genre de lois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 pauvres vous... vive le Canada! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 pauvres vous... vive le Canada! encucu !! passe le bonjour aux caribous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.