Lister2k5 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Plop, Voilà j'ai vite fait essayé Safari, j'ai trouvé génial d'avoir le petite croix de fermeture des onglets sur le coté gauche, au lieu par default à droite. Y a t il une addon qui fasse cela ? Merci. PS : Sinon quel addon utilisez vous ? (parfois ont passe à coté, sans savoir que cela existe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Bonsoir, Tabmixplus possède une option pour placer ce bouton sur le coté gauche, dans le menu apparence / onglets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lister2k5 Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Vraiment bien, j'avais avant la version 3,mais il est incompatible avec Duplicate tab. Bon tab mix le fait, mais je peux pas mettre les icones dans la barre d'outils :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lister2k5 Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Pas encore compatible 3.5 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 Tab Mix Plus pour FireFox 3.5 (dev build) Cet addon est excellent mais ils sont toujours en retard sur les releases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lister2k5 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Yeah merci enfin, cet addon poutre tout simplement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.