Aller au contenu

Cherche un nom pour boutique e-commerce

Featured Replies

Posté(e)

Slt,

Je souhaite bientot ouvrir un e-commerce de gadget en tout genre (informatique, ecologique...) mais l'immagination pour trouver un nom me manque...

J'avais bien pensé à tout ce qui se rapporte à l'inspecteur gadget, pif gadget mais tout cela est bien entendu pris depuis longtemps !!

Si vous avez des idées

Je vous remercie

Posté(e)

Gadgetovore. J'ai pensé à ça de suite. Je sais pas si c'est pris, si c'est particulièrement bien, mais j'y ai pensé :chinois:

Posté(e)

Kingdom of Gadget, Gadgets of War,gogogadgetocavernotapadepognontèmort :chinois:

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

j'ai un peu changé de domaine, je m'oriente vers les produits innovants en high tech donc si vous avez des idées de nom !

mon slogan j'avais pensé à "Inutile hier mais indispensable demain"

Posté(e)

Bonjour,

c'est plutôt un slogan qu'un nom de site (trop long), à mon avis...

TECH au logis (pour technologie à la maison mais mettre tech-no-logis ne colle pas à cause du no).

Posté(e)
  • Auteur

en faite mon slogan ne serait pas le nom du site car trop long en effet et Tech au logis c'est tres sympa vraiment mais ca fait un peu sans abris...

• 3 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Salut,

Je gribouille sur ma feuille depuis des heures à chercher un nom pour ma future boutique e-commerce mais rien ne vient...

Sur mon site, je vais vendre un peu de tout (outillage, maison, jardin, sport, bien etre...).

Si vous avez des idées, je suis preneur

Merci

Posté(e)
  • Auteur

oupsss sorry j'y pensais plus que j'avais crée en son temps un autre sujet mais le contenu de la boutique va changer par rapport à l'époque...

Posté(e)
  • Auteur

ouis y a eu du changement depuis :-)

héhé pas mal ibazar mais je vois que ibazzar avec deux z est pas déposé, est ce que ca vaut le coup de tenter ca ?

Posté(e)

baf ca fait un peu plagia

essaye www.jepeuxaussivendremesfesses.fr :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.