mastercartman Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Slt, Je souhaite bientot ouvrir un e-commerce de gadget en tout genre (informatique, ecologique...) mais l'immagination pour trouver un nom me manque... J'avais bien pensé à tout ce qui se rapporte à l'inspecteur gadget, pif gadget mais tout cela est bien entendu pris depuis longtemps !! Si vous avez des idées Je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 c'était pas mal ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 c'était dans ma jeunesse :-) on fait tous des faux pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Gadgetovore. J'ai pensé à ça de suite. Je sais pas si c'est pris, si c'est particulièrement bien, mais j'y ai pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Kingdom of Gadget, Gadgets of War,gogogadgetocavernotapadepognontèmort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 gadgetovore pas mal du tout en effet :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 gadget à gogo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 simple mais pas mal aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 j'ai un peu changé de domaine, je m'oriente vers les produits innovants en high tech donc si vous avez des idées de nom ! mon slogan j'avais pensé à "Inutile hier mais indispensable demain" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonjour, c'est plutôt un slogan qu'un nom de site (trop long), à mon avis... TECH au logis (pour technologie à la maison mais mettre tech-no-logis ne colle pas à cause du no). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 en faite mon slogan ne serait pas le nom du site car trop long en effet et Tech au logis c'est tres sympa vraiment mais ca fait un peu sans abris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabuza66 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Un truc genre gadgetoland.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Avec gadget-o-bay, plus besoin des chinois d'ebay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Salut, Je gribouille sur ma feuille depuis des heures à chercher un nom pour ma future boutique e-commerce mais rien ne vient... Sur mon site, je vais vendre un peu de tout (outillage, maison, jardin, sport, bien etre...). Si vous avez des idées, je suis preneur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 eAll (e pour internet, et all pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 emastercartmanshop Quoi trop long ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 C'est pas le 10e sujet du genre que tu fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=132372&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 oupsss sorry j'y pensais plus que j'avais crée en son temps un autre sujet mais le contenu de la boutique va changer par rapport à l'époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 On passe de "gadget en tout genre" à "un peu tout". Chouette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 ibazzzzar.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 ouis y a eu du changement depuis :-) héhé pas mal ibazar mais je vois que ibazzar avec deux z est pas déposé, est ce que ca vaut le coup de tenter ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 baf ca fait un peu plagia essaye www.jepeuxaussivendremesfesses.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercartman Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 ouis légèrement plagia je reconnais! c'est chaud chaud pour trouver un nom sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 E-Caverne Je fusionne les deux topics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.