julspower Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 une bonne carte pour le tv-in? et j aimerais aussi que sa sois une ma carte video en prenans compte que je joue a beaucoup de jeux il me faut une bonne carte video un bon petit tv-in de base avec serais tres apprecier (plus besoin de televiseur et peut enfin mettre la tv actuelle dans ma chambre) peut importe le prix (quand meme pas audessu de 600 euro) jusqu a maintenant j ai vus les all in wonder sont bien mais je ne sais pas si la carte video est puissante en passant je sais deja qu un tv-in sa chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 jusqu a maintenant j ai vus les all in wonder sont bien mais je ne sais pas si la carte video est puissante je pense que c'est certainement ce qu'il te faut ! une aiw 9800 ca dechire , pas de probleme au niveau de la puissance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 pour 600 euros ta le choix quand meme! chez ait par ordre de perfs: 9000 pro aiw 9600 pro aiw 9800se aiw >moder>perf entre 9800 et 9800 pro asus 9600xt 9800pro aiw pour nvidia c'est les vivo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.