DErAngeD Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 J'ai pogné ce ti prog la sur PC Inpact je crois v'la une ou deux semaine et je n'arrive pas a trouver un registration code... si quelqu'un en aurait un se serait pratique Je sais pas si dans les reglements on a le droit de poster pour des cracks ou des kits de meme et si ce n'est pas le cas donnez moi le registration code et ce sera le dernier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Perso, je n'ai rentré aucun code quand il me l'a demandé et ca a marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Je sais mais tu n'as pas la version complete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 On m'aurait menti ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 t'as pas remarqué qu'en l'ouvrant il te propose d'entrer un code d'utilisateur et un pass ??? toi tu as fait continue et c'est tout... c'est genre une version demo... mais tu n'as pas toutes les options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Pour une version demo je l'ai trouvée assez complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 je sais...mais je veux la complete... tu n'as pas remarqué l'offre de registration en ouvrant l'application ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Même pas vu passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Euh... Ouais je doute que tu aies eu le full version mais en t-k ce topic est la pour l'avoir... donc si quelqu'un à le registration code... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 achete la et tu l'auras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 achete la et tu l'auras J'ai pas osé la faire celle-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 t'as bien fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 achete ou cherche. Dans se monde de programme payant, faut etre debrouillard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Si vous continuez, un modo va passer et paf ! On est pas ici pour dire comment hacker des logiciels... surtout faire un topic juste pour ça c'est abusé... Tu fait ce que tu veux, mais pas de ça ici stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 ben c'est ca,je n'etais pas au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.