get666 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 J'ai une question: pourquoi Intel nous passe leur radbox tout pourri au lieu d'en faire un plus performant, même si il faudrait monter un peu le prix? A ce moment là c'est useless leur radbox de merde ... Un radbox est capable de faire tourner un CPU sans planter dans n'importe quelle condition tant que le proco n'est pas OC Et sans demontage de la carte mere pour les neophite c'est un luxe non negligeable avec leur system de clips (qui cela dis est perfectible chez moi il tien pas bien j'ai peuetre pas la tech et toute facon je met jamais re dad box lol) ca parrais bien plus simple mais apres c'est sur ca chauffe beaucoup plus ^^ (mais d'un autre coté c'est pas des turbine on peu pas tout avoir lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 C'est très bien pour le PC de la mère Michu ... mais ils auraient du conserver leurs modèles OEM pour tous les power users Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.