Posté(e) le 6 mars 200916 a Voila, Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai un gros problême avec mon PC depuis quelque temps il redémarre intempestivement avec un fond bleu ou il y a toujours écrit une explication puis ces codes d'erreur DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL puis STOP 000000D1 (je sais plus le nombre de 0 mais je ne pense pas que sa ai de l'importance ) Et encore SBBTDI.SYS ADDRESS BAFF1A80 BASE AT BAFF0000 DATESTAMP 475BB24B j'espère que mon ordi n'est pas en train de partir en couille ^^ et que ce problème possède une solution (je n'en doute pas ) Merci d'avence
Posté(e) le 6 mars 200916 a Auteur AH oui c'est vrai j'ai ce programme sur mon ordi (je l'ai jamais utilisé ) mais je pensais pas qu'il pouvais être dangereux j'espére qu'il est la source de mes ennuis , c'est un virus?? EDIT : En tout cas chapeau a toi snooky t'es vraiment un pro pour avoir trouvé le probleme rien qu'avec les codes que j'ai donné
Posté(e) le 6 mars 200916 a Rien de sorcier > http://www.google.fr/search?q=SBBTDI.SYS&a...lient=firefox-a
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.