mitsalex Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Voila, Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai un gros problême avec mon PC depuis quelque temps il redémarre intempestivement avec un fond bleu ou il y a toujours écrit une explication puis ces codes d'erreur DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL puis STOP 000000D1 (je sais plus le nombre de 0 mais je ne pense pas que sa ai de l'importance ) Et encore SBBTDI.SYS ADDRESS BAFF1A80 BASE AT BAFF0000 DATESTAMP 475BB24B j'espère que mon ordi n'est pas en train de partir en couille ^^ et que ce problème possède une solution (je n'en doute pas ) Merci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Désinstalle speedbit video accelerator . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsalex Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2009 AH oui c'est vrai j'ai ce programme sur mon ordi (je l'ai jamais utilisé ) mais je pensais pas qu'il pouvais être dangereux j'espére qu'il est la source de mes ennuis , c'est un virus?? EDIT : En tout cas chapeau a toi snooky t'es vraiment un pro pour avoir trouvé le probleme rien qu'avec les codes que j'ai donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Rien de sorcier > http://www.google.fr/search?q=SBBTDI.SYS&a...lient=firefox-a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.