Posté(e) le 6 mars 200916 a salut a tous je possede une gigabyt ga-p35-ds4 2.0 avec processeur e6600... et bon il est temps que je mette un peu ca a "jour" bete question: pour changer son processeur, c est simple? je démonte juste le ventilo (d origine), déclipse l ancien processeur et monte le nouveau??? je dois pas mettre de pate thermique ou que sais je d autre? ensuite, il est reconnu automatiquement dans le bios et winxp? merci
Posté(e) le 6 mars 200916 a Déjà, il faut regarder la compatibilité en fonction du bios. Au pire, le processeur aura du mal à être reconnu, mais ça devrait démarrer. J'ai une P35-DS4 rev1.0, et les bios sont les mêmes que ta CM: le dernier en date doit être le F14c, c'est un béta bios, à ne pas utiliser de préférence, il vaut mieux en rester au F13. Liste support CPU pour ta mobo: http://www.gigabyte.fr/Support/Motherboard...?ProductID=2602 Sinon, physiquement il n'y a pas grand chose à faire.. démonter, nettoyer les résidus de pâte thermique, remettre de la pâte thermique propre, remonter le tout.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.