Aller au contenu

vous en pensez quoi?

boeur

Messages recommandés

+1 pour le ventilo en 92mm sur un SLK mais le SE2 est un peu dur à trouver, j ai opté pour un enermax avec variateur.

pour plus d info voir le test sur materiel.be

+1

j'ai longuement parcouru le test de materiel.be sur les 92mm

et il M'est (j'inisiste sur le m')apparu que le meilleur compromis performances/silence était l'enermax face au se2 (performance moyennnes, fragilité) et les papst (roulement de type sleeve bearing)

en ce qui me concerne, comme je voulais oc, j'ai prix un enermax92mm avec un rhéobus noise isolator fc525queqchose ....

ça devrait roxer :fume:

Pour l'AN7 en fait je suis un peu retissant car pas mal de gens on eu des soucis avec puis la finition avec le cout de cutter sur le PCB pour palier un pb c'est un peu du :malade:

Donc je pense m'orienter vers une NF7-S qui est de la même marque et qui quand à elle a du vécu et a été :keskidit: par plusieurs users

Pour l'AN7 en fait je suis un peu retissant car pas mal de gens on eu des soucis avec puis la finition avec le cout de cutter sur le PCB pour palier un pb c'est un peu du  :francais:

Donc je pense m'orienter vers une NF7-S qui est de la même marque et qui quand à elle a du vécu et a été  :mdr:  par plusieurs users

tout à fait d'accord :incline:

voir aussi ici pour des opinions : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=13688 :D

et que pensez-vs de celle là:

cpu: p4 3,0c

cm: abit ic7-max3 couplée à 2*512mo pc 3200 corsair LL

clavier logitech Cordless Desktop Comfort

boitier antec sonata

ca c'est ce que je possède déjà

maintenent voila ce que je compte acheter:

dd hitachi 7k250 120go en sata

ecrant tft: hercules prophetview 920 pro dvi

cg: j'hesite entre une ati 9600xt,9800 pro et enfin une 9800 xt mais je sais pas du tout quelle marque prendre ( donc j'en appelle a vos conseils ou a vos propres experiences)

_1 lecteur dvd pareil je sais pas du tout lequel choisir il faut juste qu'il soit noir comme mon sonata :D

_ idem pour le graveur dvd

voila je pense que c'est a peu pres tout

en attendant vos avis et vos conseil

ps: pc utilisé pour les jeux,montage video, photo numerique, reseaux

Je viens de lire un comparo sur la NF7-S et la A7N8X-E Deluxe!

Apparemment la Asus est meilleurs que la Abit question perf!

par contre pour l'OC c'est limité à 220 en FSB ce qui est déjà pas mal me direz vous!

Je serais donc d'avis que la Asus est meilleurs que la Abit!?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...