footeur81 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 +1 pour le ventilo en 92mm sur un SLK mais le SE2 est un peu dur à trouver, j ai opté pour un enermax avec variateur.pour plus d info voir le test sur materiel.be +1 j'ai longuement parcouru le test de materiel.be sur les 92mm et il M'est (j'inisiste sur le m')apparu que le meilleur compromis performances/silence était l'enermax face au se2 (performance moyennnes, fragilité) et les papst (roulement de type sleeve bearing) en ce qui me concerne, comme je voulais oc, j'ai prix un enermax92mm avec un rhéobus noise isolator fc525queqchose .... ça devrait roxer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Oki pour le ventilo! Je vais aussi voir ça alors... Par contre pour une NF7-S ou une AN7 ca pose pas de pb de mettre un ventilo de ce type si on le branche pas sur la CM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 normalement oui les DD auront les memes perfs!si ce sont les memes series bien entendu! Absolument pas, je te renvoie sur le tests de Xbitlabs sur la serie des 180GXP ou des 7200.7 ... C'est "proche" plutôt .... le plus gros en capacité n'est pas forcément le plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 15 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Si je récapitule pour le moment: Barton 2500+ Antec PlusView 1000 AMG Sapphire 9600XT 128Mo DVD 451S il me reste la CM, la ram et le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Pour l'AN7 en fait je suis un peu retissant car pas mal de gens on eu des soucis avec puis la finition avec le cout de cutter sur le PCB pour palier un pb c'est un peu du Donc je pense m'orienter vers une NF7-S qui est de la même marque et qui quand à elle a du vécu et a été par plusieurs users Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Pour l'AN7 en fait je suis un peu retissant car pas mal de gens on eu des soucis avec puis la finition avec le cout de cutter sur le PCB pour palier un pb c'est un peu du Donc je pense m'orienter vers une NF7-S qui est de la même marque et qui quand à elle a du vécu et a été par plusieurs users tout à fait d'accord voir aussi ici pour des opinions : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=13688 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 16 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Oui j'ai lu le topic merci Et apparemment c'est une CM un peu louche Je reviens sur une question: Y a t-il une grosse difference de temps entre une gravure DVD 4X et une gravure DVD 8X? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz09 Posté(e) le 16 janvier 2004 Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 et que pensez-vs de celle là: cpu: p4 3,0c cm: abit ic7-max3 couplée à 2*512mo pc 3200 corsair LL clavier logitech Cordless Desktop Comfort boitier antec sonata ca c'est ce que je possède déjà maintenent voila ce que je compte acheter: dd hitachi 7k250 120go en sata ecrant tft: hercules prophetview 920 pro dvi cg: j'hesite entre une ati 9600xt,9800 pro et enfin une 9800 xt mais je sais pas du tout quelle marque prendre ( donc j'en appelle a vos conseils ou a vos propres experiences) _1 lecteur dvd pareil je sais pas du tout lequel choisir il faut juste qu'il soit noir comme mon sonata _ idem pour le graveur dvd voila je pense que c'est a peu pres tout en attendant vos avis et vos conseil ps: pc utilisé pour les jeux,montage video, photo numerique, reseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 19 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Je viens de lire un comparo sur la NF7-S et la A7N8X-E Deluxe! Apparemment la Asus est meilleurs que la Abit question perf! par contre pour l'OC c'est limité à 220 en FSB ce qui est déjà pas mal me direz vous! Je serais donc d'avis que la Asus est meilleurs que la Abit!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.