Aller au contenu

[LOGICIEL] Conseils pour codecs


Le Barbu

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir...c'est selon,

J'ai un pc HP "HDX" 9490 eb qui tourne sous Vista avec un DVD blue ray, dvd, cd, etc...

Quels seraient le "pack" (de préférence gratuit) :ouioui: que je devrais installer et ou aller le télécharger?

Si tu sais...partage, c'est bien connu !

Merci à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, ya des fichiers que VLC sait pas lire en "natif", donc codec; puis ben ya vista codec pack qu'est gratuit. . . Je sais pas si le satsuki yatoshi's pack est compatible avec vista mais il est bon, ya que l'interface qui rebute certains (vieux media player)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres je force personne hein :apu:

VLC, the kmplayer, ou autres avec codecs, chacun fait sa soupe, et chacun donne son avi :)

Oh le jeu de mots :mdr2:

Honnêtement, j'utilise surtout VLC et c'est rare qu'il ne me lit pas quelque chose. Je vais testé kmplayer pour le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres je force personne hein :mdr2:

VLC, the kmplayer, ou autres avec codecs, chacun fait sa soupe, et chacun donne son avi :)

Oh le jeu de mots :D

Honnêtement, j'utilise surtout VLC et c'est rare qu'il ne me lit pas quelque chose. Je vais testé kmplayer pour le fun.

en toute franchise, j'ai pas fait du tout expres :apu:

pour the kmplayer, faut aller sur le forum, ya un lien qui file direct un instalable bien en francais, mieux que ce qu'on trouve chez clubic

http://www.speedyshare.com/138957702.html

voila direct en fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
j'utilise GOM player, très simple et léger, il me lit toutes mes vidéos et même mes chansons, pas besoin de codecs supplémentaires normalement !

j'ai quand même K-Lite Mega Codec Pack

J'ai installé k-Lite full version... depuis c'est nickel ! Et en passant, j'utilise entr'autres VLC

Thanks à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...