Le Barbu Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Bonjour ou bonsoir...c'est selon, J'ai un pc HP "HDX" 9490 eb qui tourne sous Vista avec un DVD blue ray, dvd, cd, etc... Quels seraient le "pack" (de préférence gratuit) que je devrais installer et ou aller le télécharger? Si tu sais...partage, c'est bien connu ! Merci à toutes et tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Aucun ! Utilise VLC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 +1 pour VLC ou si tu tiens vraiment à installer des codecs j'te conseille K-Lite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 +1 aucun, mais moi j'utilise the kmplayer (un peu comme VLC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahnderz Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 D'abord, ya des fichiers que VLC sait pas lire en "natif", donc codec; puis ben ya vista codec pack qu'est gratuit. . . Je sais pas si le satsuki yatoshi's pack est compatible avec vista mais il est bon, ya que l'interface qui rebute certains (vieux media player)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 j'ai eu des mauvaises ecpériences avec les pack du coup, c'est divx, realplayer, quicktime,et the kmplayer pour tout lire (qui n'a besoin de rien de toutes facons, il lit bien plus de video que vlc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahnderz Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Ben dans ce cas mon cher Le Barbu, t'as plus qu'à installer cette suite de soft sur ta bécane loll. . . Oh la barbe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 apres je force personne hein VLC, the kmplayer, ou autres avec codecs, chacun fait sa soupe, et chacun donne son avi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 apres je force personne hein VLC, the kmplayer, ou autres avec codecs, chacun fait sa soupe, et chacun donne son avi :) Oh le jeu de mots Honnêtement, j'utilise surtout VLC et c'est rare qu'il ne me lit pas quelque chose. Je vais testé kmplayer pour le fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahnderz Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Ben dans ce cas mon cher Le Barbu, t'as plus qu'à installer cette suite de soft sur ta bécane loll. . . Oh la barbe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 apres je force personne hein VLC, the kmplayer, ou autres avec codecs, chacun fait sa soupe, et chacun donne son avi :) Oh le jeu de mots Honnêtement, j'utilise surtout VLC et c'est rare qu'il ne me lit pas quelque chose. Je vais testé kmplayer pour le fun. en toute franchise, j'ai pas fait du tout expres pour the kmplayer, faut aller sur le forum, ya un lien qui file direct un instalable bien en francais, mieux que ce qu'on trouve chez clubic http://www.speedyshare.com/138957702.html voila direct en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigduffy4 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Bonsoir, the kmplayer, je l'ai installé hier soir c'est vraiment un outil de qualité. j'ai eu des problèmes avec Vista Codec ! Après installation ( vista ! ce logiciel ne s'est pas installé convenablement ). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 j'utilise GOM player, très simple et léger, il me lit toutes mes vidéos et même mes chansons, pas besoin de codecs supplémentaires normalement ! j'ai quand même K-Lite Mega Codec Pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Barbu Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 j'utilise GOM player, très simple et léger, il me lit toutes mes vidéos et même mes chansons, pas besoin de codecs supplémentaires normalement !j'ai quand même K-Lite Mega Codec Pack J'ai installé k-Lite full version... depuis c'est nickel ! Et en passant, j'utilise entr'autres VLC Thanks à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.