Aller au contenu

Config jeux + video

manade75

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaiterais me faire une nouvelle config sachant que je garderai de mon ancienne tour le graveur et le lecteur DVD ainsi que les disques durs.

Je possèdes déjà l'ecran la souris et le clavier. Je souhaiterais également changer la tour, la Sonata 3 me semble très bien vu que je recherche le silence au maximum.

Mon budget se ferait dans les 400 à 500¤.

Côté OS, je possède VISTA 64bits en version OEM. Cela vaut-il le coup que j'en change pour la 32bits.

Merci d'avance pour vos conseils :D

Bonjour à tous,

Je souhaiterais me faire une nouvelle config sachant que je garderai de mon ancienne tour le graveur et le lecteur DVD ainsi que les disques durs.

Je possèdes déjà l'ecran la souris et le clavier. Je souhaiterais également changer la tour, la Sonata 3 me semble très bien vu que je recherche le silence au maximum.

Mon budget se ferait dans les 400 à 500¤.

Côté OS, je possède VISTA 64bits en version OEM. Cela vaut-il le coup que j'en change pour la 32bits.

Merci d'avance pour vos conseils :chinois:

La version OEM ne te permet pas de changer de machine, mais bon je dis ca je dis rien.... :D

Bon voilà une base de travail :

DD : Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 320 Go - 16 Mo

44,89 €

Ram : G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PK

51,99 €

Gpu : Sapphire Radeon™ HD 4870 512 Mo

158,89 €

Cpu : Intel® Pentium® E5200

68,89 €

C.M : Asrock 4Core1600Twins-P35

75,89 €

Graveur : Pioneer DVR-216D - OEM, noir

26,95 €

Alim : Corsair Power CX - 400W

48,89 €

Boiter : Gigabyte GZ-X1 (noir)

40,95 €

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Total :

518€ FDp out

Pour la taille de l'ecran, il s'agit d'un 19" en 16/9.

Concernant la version OEM de mon produit, le cd est indépendant, donc je le réinstalles sans problème sur une autre version. A moins que j'ai pas tout compris, la réinstall complète ne devrait pas être bloqué non?

Concernant la config proposée, je n'ai pas besoin de disque dur ni de lecteur. L'alim non plus d'ailleurs, si je dois prendre un boitier sans alim, ça ne me cause pas de problème.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...