lachaule Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Bonjour Tout d'abord ma config : proc : E8500 CM : Asus P5E deluxe CG : power color HD4850 PCS + 3 Disques durs en SATA Corsair Tx 650 Un graveur SATA Le tout est actuellement un peu à l'étroit dans un antec super lanboy (qui va avoir 5 ans) qui commence un peu à partir en lambeaux... Comme dit dans le titre je pense le changer pour avoir un peu de place (les nouvelles configs sont un peu plus encombrantes que mon ancien A64 et X800 pro ) J'ai vu des coolers master (les HAF 932 et ATCS 840 pour ne pas les citer ) mais j'ai peur d'entendre le bruit des DD ces boitiers étant très ouverts. Le pc est dans ma chambre et le "bruit du souffle" ne me gène pas plus que çà mais le "grattage" des disque est énervant. J'avais vu également le P182 bon au niveau silence mais ya rien a faire il me plait pas ... et les thermaltake mais yen a trop j'arrive pas a tous les différencier Pour le budget, c'est 240 ¤ max mais on est pas obligé d'arriver jusque là Voilà j'attends vos avis et conseils Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Moi j'ai trouvé deux boitiers pas trop mal ne dépassant pas ton budget : Cooler Master CM-690 Cooler Master Cosmos S RC-1100 Je suis très attaché à Cooler Master qui fourni des modèles de boitier variés et de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lachaule Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Merci pour ta réponse ultra rapide Cooler master m'a en effet l'air bien comme marque pour moi le cosmos est pas top (j'aime pas la porte pour accéder aux lecteurs optiques, le maxi ventilo sur le coté et il a l'air trop massif ) le CM 690 me parait bien bien que plus classique qu'un HAF mais plus fermé aussi donc plus silencieux ? en tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Le CM690 est un boitier pas cher, très bien ventilé et silencieux. Que demande le peuple ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lachaule Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 le peuple voudrait un peu plus de place en fait il est un poil petit le 690 oui oui je suis chiant pour intégrer le watercooling çà risque d'être un poil juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 HAF 932 c'est ce qui se fait de mieux. Et comme tu le dit, le ATCS également. Une merveille ce boitier ... le prix aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osirist024 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 Si tu aime les boitiers sobres il y a le Antec P182 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.