Aller au contenu

nouveau boitier

lachaule

Messages recommandés

Bonjour

Tout d'abord ma config :

proc : E8500

CM : Asus P5E deluxe

CG : power color HD4850 PCS +

3 Disques durs en SATA

Corsair Tx 650

Un graveur SATA

Le tout est actuellement un peu à l'étroit dans un antec super lanboy (qui va avoir 5 ans) qui commence un peu à partir en lambeaux...

Comme dit dans le titre je pense le changer pour avoir un peu de place (les nouvelles configs sont un peu plus encombrantes que mon ancien A64 et X800 pro :p )

J'ai vu des coolers master (les HAF 932 et ATCS 840 pour ne pas les citer :transpi: ) mais j'ai peur d'entendre le bruit des DD ces boitiers étant très ouverts.

Le pc est dans ma chambre et le "bruit du souffle" ne me gène pas plus que çà mais le "grattage" des disque est énervant.

J'avais vu également le P182 bon au niveau silence mais ya rien a faire il me plait pas ... et les thermaltake mais yen a trop j'arrive pas a tous les différencier :transpi:

Pour le budget, c'est 240 ¤ max mais on est pas obligé d'arriver jusque là :D

Voilà j'attends vos avis et conseils

Merci d'avance

Merci pour ta réponse ultra rapide

Cooler master m'a en effet l'air bien comme marque :transpi:

pour moi le cosmos est pas top (j'aime pas la porte pour accéder aux lecteurs optiques, le maxi ventilo sur le coté et il a l'air trop massif )

le CM 690 me parait bien bien que plus classique qu'un HAF mais plus fermé aussi donc plus silencieux ? :transpi:

en tout cas merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...