Aller au contenu

[VDS] Pc Portable IBM T40p

bobby001

Messages recommandés

je n'ai pas les droits dans cette section donc je ne peux pas déplacer ton topic....

autrement, il est certain que le T40p est un excellent portable,

et il est presque aussi certain qu'il te sera difficile de trouver des clients ici,

connaissant un peu la fréquentation du forum (justement riche en étudiants pouvant bénéficier d'offres intéréssantes, cf ma signature :D )

et au vu des conditions draconiennes (mais comprehensibles si c'est ton outil de travail...) que tu imposes...

d'ailleurs tu dois pas être commercial car le ton de ton annonce est très impératif et peu engageant... c'est un avis personnel, mais l'adoucir un peu ne devrait pas faire fuir les clients.... :D

limite vu le prix et les conditions, fournir un nouveau disque dur serait la moindre des choses... :mdr:

ensuite ma foi et bien :pleure::D

pour les autres, je pense que le message est passé, donc bon maintenant on peut dire que ça suffit je pense :D:vomi1::pleure:

je n'ai pas les droits dans cette section donc je ne peux pas déplacer ton topic....

autrement, il est certain que le T40p est un excellent portable,

et il est presque aussi certain qu'il te sera difficile de trouver des clients ici,

connaissant un peu la fréquentation du forum (justement riche en étudiants pouvant bénéficier d'offres intéréssantes, cf ma signature :eeek2: )

et au vu des conditions draconiennes (mais comprehensibles si c'est ton outil de travail...) que tu imposes...

d'ailleurs tu dois pas être commercial car le ton de ton annonce est très impératif et peu engageant... c'est un avis personnel, mais l'adoucir un peu ne devrait pas faire fuir les clients.... :D

limite vu le prix et les conditions, fournir un nouveau disque dur serait la moindre des choses... :-D

ensuite ma foi et bien :francais::D

pour les autres, je pense que le message est passé, donc bon maintenant on peut dire que ça suffit je pense :eeek2::D:D

Fournir un HD ne me dérange pas, tant que le client paie le prix du HD neuf, je le mettrais en config de sortie d'usine IBM pour qu'il soit comme le HD d'origine avec partoche caché et Win XP près à être personnalisé

Tu trouves un portables qui tiens 6/7heures, de moins de 2,5 Kg, écran haute résolution, avec une CG avec accélération 3D Glide pour les applications pro style catia, 3DSMax, Maya etc... (rien qu'une carte de ce type pour desktop c'est dans les 700€), avec 3 ans de garantie, le SAV le plus performant, un support Web et téléphonique béton etc... pour moins cher vas y dit moi je suis à ton écoute  :keskidit: ; comparé pas des portables de supermarché à une workstation portable pour CAO/PAO Pro. Que vous ayez pas les moyens, que vous en avez pas l'utilité pour ce prix c'est compréhensible mais vos remarques puériles ne servent à rien ...

Pour un Modo : pouvez vous déplacer ce post dans la partie petites annonces je me suis gouré, merci :francais:

Je dis pas que je trouve l'équivalent...

Je dis que j'ai en main une offre adressée à monsieur ********* (bref moi)

IBM T40p 2130€ TTC... avec SAV 3ans J+1 international...

le T40 (Centrino 1.5GHz et 256Mo de ram + radeon7500mobility 32Mo+...) 1850€TTC meme SAV

T40AE (centrino1.3 + ...) 1450€TTC avec le même SAV...

Ah bah merde je savais pas :keskidit:

Offre étudiante grandes écoles :keskidit:

et Alors ?

et oui...

Et je te cite celle d'IBM parce que t'as un IBM... HP a fait un truc sympa aussi... cf le pc de Mike... (D'ailleurs nouvelle version de l'offre HP pour bientot... Disons 15j-3sem. après mes partiels :mdr: )

Et ptetre nouvelle offre IBM pour bientot aussi (a voir)

Et Dell, ce sont des guignols pour les offres étudiantes

Celle d'IBM sont plus valable, idem pour le NX7000 (d'ailleurs super réduc : 1431€ au lieu de 1599€, quand HP sodomise les étudiants c'est pour de bon ...)

Dell n'en fait pas.

Fujistu un peu ca dépends des écoles etc ...

Que tu penses...

Merde je discutes avec paco rabanne je suis cuit :incline:

Celle d'IBM sont plus valable, idem pour le NX7000 (d'ailleurs super réduc : 1431€ au lieu de 1599€, quand HP sodomise les étudiants c'est pour de bon ...)

Dell n'en fait pas.

Fujistu un peu ca dépends des écoles etc ...

Que tu penses...

Merde je discutes avec paco rabanne je suis cuit :incline:

Et tu t'es jamais dit que ya quelqu'un qui pourrait servir d'interlocuteur à ces marques ???? Allé, je te donne un petit indice : http://www.bnei.org et qu'à l'intérieur de ce genre d'organisme, ya une personne qui s'occupe de ça pour l'organisme pré-cité...

Rien à voir avec paco rabannne...

durant l'offre (environ 6 mois) le NX7000 était à 1850 euros... ensuite seulement, et comme tout produit informatique, son prix a baissé :non:

:D , le modèle équivalent au modèle éducation n'a été mis en vente qu'après la fin de l'offre éducation donc ce que tu avances est un peu difficile, il vendait le modèle très haut de gamme à 2800€ et aucun autre à part le modèle éducation :8

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...