Aller au contenu

[VDS] Pc Portable IBM T40p

bobby001

Messages recommandés

les caractéristiques :

IBM Thinkpad T40p série TC1G1FR:

- Intel Pentium-M 1,6 Ghz (Centrino)

- 512 Mo DDR-SDRAM PC2100

- ATI FireGL 9000 Mobility 64 Mo

- 14,1" SXGA+ = 1400*1050

- Combo DVD/CD-RW

- Carte WiFi IBM Bi-Band 802.11a/b & Bluetooth

- Contrôleur réseau Intel 1 Gigabit

- Batterie 9 cellules: 6h d'autonomie

- Coque: Alliage de titane et magnésium

- Dimensions: 311x277x26 mm - Poids avec batterie longue durée: 2,4Kg

- License Windows XP Pro, utilitaires IBM, clavier & softs FR.

- 3 ans de garantie en standart (garantie jusqu'au 03 septembre 2006)

Prix Public : 5118€

JE LE FOURNIS SANS DISQUE DUR (HD CHANGE ET JE SOUHAITE CONSERVE LE NOUVEAU)? je fournis les cd de restore pour remettre un nouveau hd en état de sortie d'usine (je peux vous le faire si vous me fournissez le nouveau HD avant l'envoi du portable, je prefere cette solution car c'est pas évident à faire)

ATTENTION Grosse particularité pour la transaction : Je le vends 2150€ (prix ferme) + pret de portable de ce type (vous devez me preter un portable pendant un mois, à moins que j'arrive à négocier ca au boulot mais c'est pas gagner).

Type de portable recherché :

12" ou 10" (14" accepté mais c'est le grand max, mais pas trop lourd)

PIII-M ou mieux

lecteur DVD ou combo (externe ou pas ce n'est pas un pb)

HD mini 20Go

256 Mo de Ram mini

réseau RJ45

carte wifi apprécié

Faire offre.

Pour le déroulement de la transaction :

- Je n'envoie rien avoir d'avoir recu la contre partie

- chèque de banque ou virement (attente de la somme crédité sur le compte avant tout envoi de ma part)

:incline: t'est vachement exigent a mon avis tu vendra pas sa ici mais tu peu toujours essayer

Sinon le portable a une super config il y a juste la memoire en 2100 qui fait tache

Bah 98% des portables utilisent des FSB de 100Mhz :mad2:

Je suis exigent mais je dois faire une préco pour mon futur portable et payer d'avance, et ca dure un mois et je peux pas me passer de portable pour boulot/formation/perso.

PS MODO: je me suis tromper de rubrique, un modo peut il le déplacer :/

Tu peux trouver l'équivalent neuf ( peut-être pas IBM ) pour pas bcp plus cher ... ALORS DEFINITIVEMENT NON

Tu trouves un portables qui tiens 6/7heures, de moins de 2,5 Kg, écran haute résolution, avec une CG avec accélération 3D Glide pour les applications pro style catia, 3DSMax, Maya etc... (rien qu'une carte de ce type pour desktop c'est dans les 700€), avec 3 ans de garantie, le SAV le plus performant, un support Web et téléphonique béton etc... pour moins cher vas y dit moi je suis à ton écoute :non: ; comparé pas des portables de supermarché à une workstation portable pour CAO/PAO Pro. Que vous ayez pas les moyens, que vous en avez pas l'utilité pour ce prix c'est compréhensible mais vos remarques puériles ne servent à rien ...

Pour un Modo : pouvez vous déplacer ce post dans la partie petites annonces je me suis gouré, merci :mdr:

d'apres quoi tu dis ca jamais le sav de IBM na fait figure d'exemple par rappor au autre

c'est que t'y a jamais eu affaire ...

Je vois tellement de gens se plaindre du SAV de Dell par exemple, que ca me fait rire. J'ai changer le combo dessus, ils m'ont pas immobilisé la machine, ils m'ont juste envoyer le lecteur en provenance des Pays Bas, et demandé de donner le défectueux au livreur, chez les autres ils t'auraient la bécane pour vérifier la bonne marche ou pas du lecteur, ils savent qu'ils ont affaire a des pros, et que la rapidité d'intervention est une condition primordiale, bref j'ai recu le combo en Deux jours, et pas 2 semains d'immobilisation de la machine entière

Tu trouves un portables qui tiens 6/7heures, de moins de 2,5 Kg, écran haute résolution, avec une CG avec accélération 3D Glide pour les applications pro style catia, 3DSMax, Maya etc... (rien qu'une carte de ce type pour desktop c'est dans les 700€), avec 3 ans de garantie, le SAV le plus performant, un support Web et téléphonique béton etc... pour moins cher vas y dit moi je suis à ton écoute  :yes: ; comparé pas des portables de supermarché à une workstation portable pour CAO/PAO Pro. Que vous ayez pas les moyens, que vous en avez pas l'utilité pour ce prix c'est compréhensible mais vos remarques puériles ne servent à rien ...

Pour un Modo : pouvez vous déplacer ce post dans la partie petites annonces je me suis gouré, merci :mdr:

Tu sais surement que n'importe quel radeon se transforme en FireGL assez facilement ... en plus une FireGL 9000 :lol: ...

Tout le monde s'achete un portable pour faire workstation c sûr ... Tu peux avoir une workstation 2x plus performantes pour moitié moins cher.

Allez sincèrement qui a besoin d'un portable comme ca ... 1 personne sur 10000 et encore.

La preuve qu'il est super puisque le DD a déjà été remplacé en plus tu le fourni sans ... Tu veux que je te rappelle combien ca coute un travelstar ? Et faut encore te fournir un portable de prêt ...

Il est même tellement bien que tu le gardes trop longtemps ... même pas 6 mois, un bel investissement ...

A ce prix là, la vaseline est fournie ?

En plus la plupart des personnes ici sont des "privés" et les seules personnes qui peuvent s'acheter ce genre de matériel ( encore faut-il en avoir l'utilité parce que là j'ai du mal quand même ) ce sont les sociétés ...Et les société ca achète neuf.

Quant au SAV IBM => :mad2: tu veux que je t'en parle... je dis pas que c'est le plus mauvais ... mais si c le meilleur :mdr:

Tu trouves un portables qui tiens 6/7heures, de moins de 2,5 Kg, écran haute résolution, avec une CG avec accélération 3D Glide pour les applications pro style catia, 3DSMax, Maya etc... (rien qu'une carte de ce type pour desktop c'est dans les 700€), avec 3 ans de garantie, le SAV le plus performant, un support Web et téléphonique béton etc... pour moins cher vas y dit moi je suis à ton écoute  :D ; comparé pas des portables de supermarché à une workstation portable pour CAO/PAO Pro. Que vous ayez pas les moyens, que vous en avez pas l'utilité pour ce prix c'est compréhensible mais vos remarques puériles ne servent à rien ...

Pour un Modo : pouvez vous déplacer ce post dans la partie petites annonces je me suis gouré, merci :D

Tu sais surement que n'importe quel radeon se transforme en FireGL assez facilement ... en plus une FireGL 9000 :lol: ...

Tout le monde s'achete un portable pour faire workstation c sûr ... Tu peux avoir une workstation 2x plus performantes pour moitié moins cher.

Allez sincèrement qui a besoin d'un portable comme ca ... 1 personne sur 10000 et encore.

La preuve qu'il est super puisque le DD a déjà été remplacé en plus tu le fourni sans ... Tu veux que je te rappelle combien ca coute un travelstar ? Et faut encore te fournir un portable de prêt ...

Il est même tellement bien que tu le gardes trop longtemps ... même pas 6 mois, un bel investissement ...

A ce prix là, la vaseline est fournie ?

En plus la plupart des personnes ici sont des "privés" et les seules personnes qui peuvent s'acheter ce genre de matériel ( encore faut-il en avoir l'utilité parce que là j'ai du mal quand même ) ce sont les sociétés ...Et les société ca achète neuf.

Quant au SAV IBM => :oops: tu veux que je t'en parle... je dis pas que c'est le plus mauvais ... mais si c le meilleur :mdr:

DD remplacer par un 80Go que je désire garder, c'était un 40Go à la base ce qui est trop juste pour moi.

Je souhaite le remplacer par un plus petit ...

Modifié une 9000 en FireGL on aura tout entendu, c'est en hard pas en soft ...

en attendant si t'es pas intéressé merci de sortir, parce que je pense que tu sais ou est la porte :pleure:

Comparé une workstation de bureau et une workstation mobile :kimouss: , c'est de plus en plus fort ...

Sais tu ce qui distingue une Radeon d'un FireGL ?

En effet je ne suis pas intéressé par ta machine, et en toute honneteté je ne vois pas qui peut l'être.

Sur ce ... Je suis sorti.

tu vas me dire que c'est uniquement du soft :D , le chip est le meme il me semble mais certaines fonction sont activés sur la firegl et c'est activé en hard pas en soft

:fumer:

Tu trouves un portables qui tiens 6/7heures, de moins de 2,5 Kg, écran haute résolution, avec une CG avec accélération 3D Glide pour les applications pro style catia, 3DSMax, Maya etc... (rien qu'une carte de ce type pour desktop c'est dans les 700€), avec 3 ans de garantie, le SAV le plus performant, un support Web et téléphonique béton etc... pour moins cher vas y dit moi je suis à ton écoute ;) ; comparé pas des portables de supermarché à une workstation portable pour CAO/PAO Pro. Que vous ayez pas les moyens, que vous en avez pas l'utilité pour ce prix c'est compréhensible mais vos remarques puériles ne servent à rien ...

Pour un Modo : pouvez vous déplacer ce post dans la partie petites annonces je me suis gouré, merci :incline:

Je dis pas que je trouve l'équivalent...

Je dis que j'ai en main une offre adressée à monsieur ********* (bref moi)

IBM T40p 2130€ TTC... avec SAV 3ans J+1 international...

le T40 (Centrino 1.5GHz et 256Mo de ram + radeon7500mobility 32Mo+...) 1850€TTC meme SAV

T40AE (centrino1.3 + ...) 1450€TTC avec le même SAV...

Tu trouves un portables qui tiens 6/7heures, de moins de 2,5 Kg, écran haute résolution, avec une CG avec accélération 3D Glide pour les applications pro style catia, 3DSMax, Maya etc... (rien qu'une carte de ce type pour desktop c'est dans les 700€), avec 3 ans de garantie, le SAV le plus performant, un support Web et téléphonique béton etc... pour moins cher vas y dit moi je suis à ton écoute  :incline: ; comparé pas des portables de supermarché à une workstation portable pour CAO/PAO Pro. Que vous ayez pas les moyens, que vous en avez pas l'utilité pour ce prix c'est compréhensible mais vos remarques puériles ne servent à rien ...

Pour un Modo : pouvez vous déplacer ce post dans la partie petites annonces je me suis gouré, merci :D

Je dis pas que je trouve l'équivalent...

Je dis que j'ai en main une offre adressée à monsieur ********* (bref moi)

IBM T40p 2130€ TTC... avec SAV 3ans J+1 international...

le T40 (Centrino 1.5GHz et 256Mo de ram + radeon7500mobility 32Mo+...) 1850€TTC meme SAV

T40AE (centrino1.3 + ...) 1450€TTC avec le même SAV...

Ah bah merde je savais pas :fumer:

Offre étudiante grandes écoles :incline:

et Alors ?

Je vois tellement de gens se plaindre du SAV de Dell par exemple, que ca me fait rire. J'ai changer le combo dessus, ils m'ont pas immobilisé la machine, ils m'ont juste envoyer le lecteur en provenance des Pays Bas, et demandé de donner le défectueux au livreur, chez les autres ils t'auraient la bécane pour vérifier la bonne marche ou pas du lecteur, ils savent qu'ils ont affaire a des pros, et que la rapidité d'intervention est une condition primordiale, bref j'ai recu le combo en Deux jours, et pas 2 semains d'immobilisation de la machine entière

Tu raconte vraiment n'importe quoi moi jai eu affaire au SAV de DELL pour changer mon dd ils sont venu le lendemain pour men ramener un neuf je vois pas comment IBM pourrai faire mieu

PS: c soulan les gens qui croit que leur matos c le meilleur

Tu raconte vraiment n'importe quoi moi jai eu affaire au SAV de DELL pour changer mon dd ils sont venu le lendemain pour men ramener un neuf je vois pas comment IBM pourrai faire mieu

PS: c soulan les gens qui croit que leur matos c le meilleur

je te conseille de struter un peu les forums, et de regarder les plaintes sur le SAV Delle ces derniers mois ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...