zigzag83 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Bonjour Mon beau fils a un pc portable hp dv6000.Jusqu'à' a maintenant il était connecté en wifi.Il l'a débranché sans l'éteindre et depuis le wireless reste orange,impossible qu'il passe au bleu.Vu qu'il avait beaucoup de soucis je l'ai formaté remi les mise a jours le pack 1,internet marche via le cable mais pas de wifi reconnu.... auriez vous une solution???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bustarox Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Bonjour, es-tu aller sur le site d'hp pour télécharger les drivers de ta carte réseau sans fil? tu as xp ou vista? ici tu as le lien pour chercher tes drivers sur le site d'hp prend le driver de ta carte réseau sans fil. Si tu ne sais pas de quelle marque est ta carte réseau utilise le logiciel everest qui est gratuit en version d'essai il te dira ce que c'est. Sinon va sur le site touslesdrivers.com et fait une détection automatique de tes drivers il te dira lesquels prendre. sur ce j'espere que cela fonctionnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Sur" tous drivers.com ",ça me dit que tous est a jour. Je viens de mettre une clef flash wifi et la ça marche. Faut-il en déduire que mon wifi integré au pc est HS ????? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legainzz Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 J'en doute quand même ... es-tu sûr des pilotes installés?, le bouton pour activer le wifi est bien sur ON ( ) ? Regarde quand même chez le constructeur, avec le s/n de la machine et tout et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Merci j'ai réussi en désinstallant le drivers puis le réinstallant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.