Aller au contenu

Free log mais pas de connection!

Messages recommandés

Salut tout le monde :incline:

je suis en train de me rendre fou avec ma connection adsl free!

bon j'ai bien recu mon modem,la synchro se fait bien,le test de mire aussi,mais la ou le probleme se pose c que la lettre contenant mes identifiants n'arrive pas,j'ai alors envoyé un mail a free pour qu'ils me les envoient par mail ils l'ont fait.

mais quand je me connecte ca me dit,erreur n°691 identifiants non valide!

pourtant ces identifiants se logguent parfaitement sur le site de free,et j'arrive meme a modifier le password donc ces identifiants paraissent valide sur le site....j'y comprends plus rien!

que la iNpact force et surtout que vous me veniez en aide parce que je pete litteralement un cable,mon 56k me tape reellement sur le systeme! :fou::fou::mad2::mad2:

oui je sais bien,mon identifiant pour l'instant c: n°-de-tel@freeadsl

et pour ce qui est de la connection elle est bien valide parce que le modem fait la synchro,et je peut me connecter au service FT en faisant le http://193.252.96.3 et la ca me dit que ma connec est valide!

et sinon sur le site de Free,je peut m'identifier sans probleme!

et pour ce qui est de la connection elle est bien valide parce que le modem fait la synchro,et je peut me connecter au service FT en faisant le http://193.252.96.3 et la ca me dit que ma connec est valide!

Euh...où est le problème alors :fume:

Euh...où est le problème alors :fume:

le probleme c que lorsque je rentre les identifiants sous windows,il me sors une belle erreur n°691:mauvais identifiants! :yes:

bon pb resolu,c t seulement Free qui mettait un moment a m'activer la ligne,et putin le passage du 56k au 1024 ca change la vie!!!

C'est vrai qu'il y a un délai d'environ une semaine environ entre le jour où ils te disent que ta ligne est activée et le jour où cette activation est réellement effective.

Sinon bienvenue dans le club des Freenautes :fumer:

euh je profite de ce topic pour savoir si oui ou non jaurais la 1024! pk ca fai presk un an ke je suis chez free en 512k et comme vs le savez, les utilisateurs seront migrés en 1024 a partir de fevrier ! mais g vu également que cette migration prendra effet si la ligne n'est pas trop loin du DSLAM et si il n'y a pas de trop de pertes, or les infos techniques de ma ligne sont :-Longueur : 3876 mètres

-Affaiblissement (2) : 41 dB

ca me parait beacoup non ? est ce que j'ai vraiment une chance de migrer en 1024 ? :gne:

Merci pour vos reponses !

euh je profite de ce topic pour savoir si oui ou non jaurais la 1024! pk ca fai presk un an ke je suis chez free en 512k et comme vs le savez, les utilisateurs seront migrés en 1024 a partir de fevrier ! mais g vu également que cette migration prendra effet si la ligne n'est pas trop loin du DSLAM et si il n'y a pas de trop de pertes, or les infos techniques de ma ligne sont :-Longueur : 3876 mètres

-Affaiblissement (2) : 41 dB

ca me parait beacoup non ? est ce que j'ai vraiment une chance de migrer en 1024 ? :byebye:

Merci pour vos reponses !

Comment tu sait a combien de km tu es placé ???

merci :D

moi 512 free ... :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...