Aller au contenu

monter le i7 920


Messages recommandés

bonjour,

j ai gagné aujourd'hui hui le processeur intel i9 720, et je souhaiterai l adapter a ma configuration actuelle sachant bien que je vais devoir changer quelques pièces.

je vous décrit ma cfg actuelle intel core 2 duo 6600 2Go ram ddr2 1033, alim 350W (:(), et carte graphik 8600 GT de chez geforce, je suis sous windows xp !

je sais déjà que je dois changer de carte mère évidement, et je pense opter pour la asus P6T, mon budget n étant pas extravagant!

d après vous quelles sont les choses que je dois changer absolument?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu veux changer vers du i7, "budget non extravagant" ne doit pas faire parti de ton vocabulaire. Car là il faut que tu achète une alim plus puissante, une carte mère type P6T à 220¤ et de la DDR3 qui se trouvent à 100¤ le kit de 3x1Go de DDR3 cas7. Tu'en as pour au moins 420-430¤ pour adapter cette plateforme a ton pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu veux changer vers du i7, "budget non extravagant" ne doit pas faire parti de ton vocabulaire. Car là il faut que tu achète une alim plus puissante, une carte mère type P6T à 220¤ et de la DDR3 qui se trouvent à 100¤ le kit de 3x1Go de DDR3 cas7. Tu'en as pour au moins 420-430¤ pour adapter cette plateforme a ton pc

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...