playstation.2.fg Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Voila, je possède le Plextor PX-708A et j'aimerai bien modifier le firmware pour pouvoir graver les DVD 4x en 8x. Est-ce que c'est risquer pour le graveur de modifier le firmware ou pas ? Car je n'ai pas envie de redébourser tant d'argent pour juste gagner quelques minutes à la gravure. Merci d'etre clair et précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Non tu prends pas de riques! les firmwares st assez facile, par contre quand tu le flasheras quitte ttes tes applications en cours ! sinon ca peut foirer, c'est rare mais c possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 WOW g regardé ta config et !!!! écran 22" en plus et beh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 C clair que c de l'équipement de fou. Je pourrai me payer tout ca mais ma copine est la, elle surveille les comptes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Tu ne risques rien, au point de vue matériel. Le pire qu'il peut t'arriver c'est de flasher ton graveur avec le mauvais firmware, à ce moment là tu risques de ne plus voir réapparaître ton graveur parmi tes périph. Mais ce genre de problème a été traité plusieurs fois dans hardware. Et puis t'as de la chance de pouvoir le passer en 8x... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Mais il est déja en 8x, mais pour l'instant pour trouver des DVD 8x, c'est assez chaud. Sinon merci pour tous vos compliments et vos conseil. Je le flasherai surement ce week-end (pas le temps la trop de chose à faire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.