cryptonym Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Salut, J'ai cherché et je n'arrive pas à trouver mon bonheur. Faut dire que je suis un noob concernant les netbook. Si une âme charitable et experte peut me conseiller sur l'aquisition d'un Netbook : Ecran 8 à 9" (petit et léger mais avec une bonne résolution)Autonomie importante (mini 4h)3G (s'il y a un offre opérateur c'est parfait :) )BluetoothWifi Et de préférence SSD, GPS J'ai vu le EEE 901 3G+ chez SFR mais pas de bluetooth apparement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Bonjour, Je pense que le Eee 901 serait un très bon choix (en plus il faut en profiter, cette taille va être vite délaissée ), et je crois bien qu'il a le bluetooth : test Cowcotland Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cryptonym Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Merci :) Je vais aller voir SFR. Il me semble que leur version n'a pas de bluetooth mais c'est pas bien grave, je prendrais un petit adapteur à 10¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.