fredbmw2001 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 salut, j'ai téléchargé la version 4 de Safari. Y a t'il une option pour afficher un panneau latérale avec les favoris comme dans firefox 3 ? Le temps de chargement est plus rapide que firefox mais obligé de passer par la page onglet (dans ce cas la page sur laquelle je navigue est virée) ou menu dropdown de la barre d'outil lorsque les favoris sont rassemblés dans des dossiers. Donc en fin de compte on gagne quelque ms de téléchargement en vitesse pur mais ça prends plus de temps à trouver les favoris. La navigation avec safari est donc moins rapide et pratique que dans firefox. La fenètre top sites, c'est bien beau aussi, mais pensez à la navigation privée ou virer les pages de cul visitées avant de montrer à votre femme comme c'est joli le cover flow ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 salut,j'ai téléchargé la version 4 de Safari. Y a t'il une option pour afficher un panneau latérale avec les favoris comme dans firefox 3 ? Le temps de chargement est plus rapide que firefox mais obligé de passer par la page onglet (dans ce cas la page sur laquelle je navigue est virée) ou menu dropdown de la barre d'outil lorsque les favoris sont rassemblés dans des dossiers. Donc en fin de compte on gagne quelque ms de téléchargement en vitesse pur mais ça prends plus de temps à trouver les favoris. La navigation avec safari est donc moins rapide et pratique que dans firefox. La fenètre top sites, c'est bien beau aussi, mais pensez à la navigation privée ou virer les pages de cul visitées avant de montrer à votre femme comme c'est joli le cover flow ! Où est ton problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 pebkac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredbmw2001 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 salut,j'ai téléchargé la version 4 de Safari. Y a t'il une option pour afficher un panneau latérale avec les favoris comme dans firefox 3 ? Le temps de chargement est plus rapide que firefox mais obligé de passer par la page onglet (dans ce cas la page sur laquelle je navigue est virée) ou menu dropdown de la barre d'outil lorsque les favoris sont rassemblés dans des dossiers. Donc en fin de compte on gagne quelque ms de téléchargement en vitesse pur mais ça prends plus de temps à trouver les favoris. La navigation avec safari est donc moins rapide et pratique que dans firefox. La fenètre top sites, c'est bien beau aussi, mais pensez à la navigation privée ou virer les pages de cul visitées avant de montrer à votre femme comme c'est joli le cover flow ! Où est ton problème? ben, juste pour demander s'il y a pas une extension pour ajouter un panneau latéral à safari 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Je dirais que Safari n'est pas Firefox avec son package de plugins. --- pebkac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 salut,j'ai téléchargé la version 4 de Safari. Y a t'il une option pour afficher un panneau latérale avec les favoris comme dans firefox 3 ? Le temps de chargement est plus rapide que firefox mais obligé de passer par la page onglet (dans ce cas la page sur laquelle je navigue est virée) ou menu dropdown de la barre d'outil lorsque les favoris sont rassemblés dans des dossiers. Donc en fin de compte on gagne quelque ms de téléchargement en vitesse pur mais ça prends plus de temps à trouver les favoris. La navigation avec safari est donc moins rapide et pratique que dans firefox. La fenètre top sites, c'est bien beau aussi, mais pensez à la navigation privée ou virer les pages de cul visitées avant de montrer à votre femme comme c'est joli le cover flow ! Où est ton problème? ben, juste pour demander s'il y a pas une extension pour ajouter un panneau latéral à safari 4. Je te dirais comme dit au dessus, prend firefox si tu n'aime pas Safari Je n'ai jamais vu de panneau pour Safari 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Par dessus le marché, Safari 4 est en beta et je doute de trouver des plug-in rapidement. Si cela te suffit, tu peux choisir d'afficher les bookmarks en page d'accueil par défaut, ça se paramètre via les préférences F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.