Aller au contenu

[CG] pas d'image sur 2eme ecran clone


Messages recommandés

Bonjour à tous, tout d'abord ma config:

Antec Nine Hundred

Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo 2x

Samsung SH-S223Q - OEM, noir 1

Intel® Core™ 2 Quad Q6600

Gigabyte GA-EP45-DS4

Gainward Radeon™ HD 4850 512 Mo Golden Sample Edition Crossfire

Corsair TX - 650W

G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK

Et voila mon probleme, j'ai donc branché mon lcd de salon en 2 ème écran que j'ai laissé en clone car si je le mettait en extension, des que je passai en full screen pour les film, ce dernier revenait sur l'écran principale. Maintenant au niveau des films sa marche impeccable, par contre pour la plupart des jeux c'est l'écran noir assuré. Sauf les jeux ou je peu passer en mode fenêtré ou ca marche, les autres ou cette option n'existe pas, c'est l'écran noir assuré. Si quelqu'un a une solution je le remercie grandement. Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

dis moi tu as 2 hd 4870 ? en crossfire c'est bien sa?

comment te connecte tu as ta télé , le cable et connectique!

bye

coucou stology bein ecoute j'ai mon T220 branché sur la carte en DVI et j'ai pris un cable DVI/hdmi de 10m qui vat sur la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

dis moi tu as 2 hd 4870 ? en crossfire c'est bien sa?

comment te connecte tu as ta télé , le cable et connectique!

bye

coucou stology bein ecoute j'ai mon T220 branché sur la carte en DVI et j'ai pris un cable DVI/hdmi de 10m qui vat sur la télé.

salut dis moi quel version des catalyst a tu?

tu as 2 carte hd4850? c'est sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bein ecoute oui j'ai bien 2 cartes en crossfire, les 2 écrans branché sur la meme carte bien entendu. Pour ce qui est du catalyst, j'avais le tout dernier 9.2 et je suis recement repassé au bien meilleur 8.12 mais avec les 2 le meme probleme de toute maniere :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bein ecoute oui j'ai bien 2 cartes en crossfire, les 2 écrans branché sur la meme carte bien entendu. Pour ce qui est du catalyst, j'avais le tout dernier 9.2 et je suis recement repassé au bien meilleur 8.12 mais avec les 2 le meme probleme de toute maniere :( .

moi je n'utilise pas le mod eclone ni le mode extension, car pour lire un bluray sa marche pas,

moi je met simplement ma télé en ecran principale, dans les catalyst tu as le petit encadreé ou il y a ton ecran et en dessous la liste des ecran additionnel (ta télé)

bein tu met simplement ta télé a la place de l'ecran, sa doit etre l'option swap display je croit je suis pas sur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...