Aller au contenu

BESOIN D'INFOS AVANT ACHAT


Messages recommandés

AU SECOUR !!!

Je souhaite faire l'acquisition d'un PALM TUNGSTEN T3 mais pas un vendeur ne sait répondre à mes question. Un utilisateur peut-il me renseigner ?

- Le transfer de contacts entre OUTLOOK (version office 2000 pro) et le T3 est-elle facile !!! Les transformations apportées à ceux-ci (dans le Palm et sur le PC) sont-elles prises en compte à chaque syncro ?

- J'aurai besion de modifier des feuilles de Calcul EXEL sur mon Palm ? La modification est-elle possible : ajout de colones, modifications de formules ... (pas de macro ni de graphiques). Que veut dire PALM quand ils parlent de Formats natifs ?

- Sous quelle forme récupère t-on, sur le PC, les notes prises à main levé ?

MERCI PAR AVANCE A TOUS ET BONNE ANNEE :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Oui, il est possible de synchroniser tes contacts Outlook avec tes contacts Palm. Le logiciel qui fait ca est fourni sur le CD du T3.

-Oui, le logiciel 'Document to Go' de Datawiz fait partie maintenant de l'OS 5.2.1. Entends par là que tu n'as meme plus besoin de l'installer depuis un CD de bundle. Il te permet de visualiser et d'editer tes documents Word, Excel et Powerpoint. Les fonctions d'editions sont bien evidemment limitées mais pour le genre d'operations simples que tu demandes, ca doit etre possible (j'ai pas essayé).

- Les notes a main levé sont visualisables avec le Palm Desktop sur ton PC. Je ne pense pas que tu puisses les visualiser avec autre chose. Il y a peu de chances que le T3 les sauve sous forme d'un JPEG par exemple, meme si ce dernier sait tres bien les afficher.

Voila,

Ayant possédé le Palm V, puis le 505 et maintenant le T3, ce dernier est une machine impressionnante. Ultra rapide, un ecran de 480x320 absolument sublime, de la memoire a ne plus savoir qu'en faire, une connexion bluetooth qui marche nickel sur mon Sony-ericsson T610 (SMS, data, composition du numero mais egalement transfert de photos), un player MP3 d'excellente qualité (avec un bon casque) ainsi que des memos vocaux tres clairs. Malheureusement, tout ca a un prix (non, le T3 n'est pas vraiment cher), je veux parler de l'autonomie qui a plus a voir avec un pocket PC qu'avec un Palm maintenant. Compter une recharge tous les 3 jours au lieu des 4 semaines avec le V et des 2 semaines avec le m505. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...